Génération M | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Génération M

Generation M

Migros fait la promotion de la "Génération M" avec de nombreuses promesses pour protéger l'environnement. Je trouve cette campagne vraiment bonne.
Mais ce qui ne va pas du tout dans ce concept, c'est que les clients ne sont désormais récompensés par des points de fidélité (bons cumulus doubles ou quintuples) que pour les gros achats à partir de 100.-- et non pas pour avoir atteint une certaine limite d'achat en l'espace de deux mois, comme c'était le cas jusqu'à présent.
En tant que cliente qui fait pratiquement tous ses achats à vélo et qui atteint rarement de gros montants d'achat, je me sens ainsi désavantagée ! En effet, même une quantité relativement faible chaque jour donne une quantité importante sur deux mois (comme on dit : même les petits animaux font beaucoup de dégâts).
Désormais, seuls les gros achats, effectués exclusivement en voiture, seront récompensés.
Comment cela s'accorde-t-il avec la génération M ?

Loading...