Quelle est la raison pour laquelle les sacs taxés ne sont disponibles qu'aux caisses et non aux stations de self-checkout ?
Loading...
Toutes les réponses (3)
Invité-e
-- Il n'y a pas de points Cumulus, c'est-à-dire pas non plus de double, etc. -- Ils ne peuvent pas être payés avec des bons bleus, c'est-à-dire uniquement en espèces ou par cartes, Twint, etc. Il s'agit d'articles vendus pour des tiers : cela comprend aussi le dépôt de paquets pour la Poste et DHL. D'ailleurs, dans notre région, ces produits ne sont même pas proposés aux caisses, mais doivent être achetés à l'information.
Cela m'intéresserait aussi... Il serait souhaitable qu'il y ait aussi des sacs taxés dans les stations de self-checkout, comme ça on n'aurait pas besoin de faire la queue à la caisse pour en demander. C'est la même chose chez Lidl. Aldi n'a certes pas (encore) de caisses self-checkout, mais les sacs taxés s'y trouvent dans les rayons à côté/près du tapis roulant ; c'est-à-dire qu'on ne doit pas les demander exprès, mais on peut les prendre soi-même.
Bonjour à tous, les sacs taxés peuvent être achetés au service clientèle ou directement aux caisses, selon les filiales. Les coopératives décident elles-mêmes de l'endroit où ils sont disponibles à la vente, en fonction de la place dont elles disposent. C'est avec plaisir que nous avons pris en compte votre suggestion de pouvoir également acheter les sacs sans contact. Avec nos meilleures salutations, Chloé