Cas de garantie en attente d'informations depuis 2 mois

Garantiefall warte seit 2 Monaten auf Information

Chère équipe Migros

Fin février, il y a donc plus de deux mois, j'ai rapporté au magasin de la Limmatstrasse un casque de réalité virtuelle Oculus Rift qui présentait malheureusement un défaut de déconnexion bien connu sur Internet. J'étais en principe très satisfait de l'appareil, mais l'erreur de déconnexion m'a empêché de travailler et de jouer sans stress pendant longtemps. L'erreur de déconnexion est sans aucun doute classée comme erreur matérielle dans les forums spécialisés et la seule solution est un nouvel appareil. C'est ce que j'ai expliqué à l'employé de la succursale.

Maintenant, je me suis adressé chaque mois au service clientèle en ligne, mais je n'ai reçu que des consolations et des excuses. Je suis bien sûr très désabusé par le déroulement de ce cas de garantie. Comment se fait-il que je doive attendre si longtemps ? Il y a quelque chose qui ne va pas dans votre service clientèle ou ailleurs. Deux mois sans information concluante, c'est trop long. Vous devriez m'avoir envoyé un nouvel appareil depuis longtemps. Sinon, vous n'avez pas besoin de parler de garantie.

Je serais très heureux si vous pouviez enquêter sur ce cas. Je vous enverrai volontiers les coordonnées exactes par e-mail.

Avec mes meilleures salutations,

DT

Erreur de déconnexion :
https://www.youtube.com/watch?v=JbRfugoUFnQ

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