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Cas de garantie Dyson

Garantiefall Dyson

Bonjour

Le 17 avril 2018, j'ai rapporté mon aspirateur Dyson pour des raisons de garantie. La fonction Keneticball était défectueuse, c'est-à-dire que la roue s'est cassée du boîtier.
Le bon sens voudrait que l'on dise : "Ok ahh un boîtier défectueux...". il faut donc modifier tous les composants internes et se procurer un nouveau boîtier, ah il faut l'envoyer au Migrosservice et ensuite continuer sur Genve chez Dyson ??? Toute personne qui comprend un tant soit peu l'économie remarque que les coûts sont plusieurs fois supérieurs.
Non, on nous fait patienter 6 semaines, on n'obtient pas de renseignements intelligents et Migros n'a aucun bon sens, car elle automatise tout et prive ses collaborateurs de leur réflexion.
Le service clientèle par téléphone ne peut pas non plus lire plus que ce qui est écrit sur l'ordre de réparation, donc de l'occupation pour rien.
Désolé Migros, mais un bon service c'est du passé...
6 réparations de Wcoehen plus 2 fois l'expédition par la Suisse 2 conseillers à la clientèle et un technicien de service min. au travail, ridicule qui ne sait pas calculer... Migros, une entreprise qui fait du profit, c'est tout...

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