... les bâtonnets au chocolat noir (végétaliens) de Frey's, qui ont été retirés de l'assortiment il y a quelque temps, me manquent toujours. Il n'y a tout simplement rien d'aussi bon nulle part. Meilleures salutations, Tasso
... les bâtonnets au chocolat noir (végétaliens) de Frey's, qui ont été retirés de l'assortiment il y a quelque temps, me manquent toujours. Il n'y a tout simplement rien d'aussi bon nulle part. Meilleures salutations, Tasso
Merci beaucoup pour ton commentaire. C'est toujours une décision difficile de retirer des produits de l'assortiment et aussi d'en introduire de nouveaux. Migros s'oriente en premier lieu sur les besoins des clients.
Je transmettrai volontiers aux responsables des produits ton souhait de voir les bâtonnets au chocolat noir de Frey. Mais je ne peux malheureusement pas promettre qu'ils seront réintroduits dans l'assortiment.
Y a-t-il d'autres fans de l'écu d'or noir Frey ici ?
Avec mes meilleures salutations, Antonia, équipe Migipedia
vous voulez dire les "carrés" avec des morceaux de noix à l'intérieur ? emballage noir, papier alu ? oui, je les cherchais aussi l'autre jour,,,
Invité-e
Ils nous manquent aussi beaucoup à ma sœur et à moi. Ils étaient si délicieux. :-(
Toutes les réponses (3)
Invité-e
Bonjour Tasso !
Merci beaucoup pour ton commentaire. C'est toujours une décision difficile de retirer des produits de l'assortiment et aussi d'en introduire de nouveaux. Migros s'oriente en premier lieu sur les besoins des clients.
Je transmettrai volontiers aux responsables des produits ton souhait de voir les bâtonnets au chocolat noir de Frey. Mais je ne peux malheureusement pas promettre qu'ils seront réintroduits dans l'assortiment.
Y a-t-il d'autres fans de l'écu d'or noir Frey ici ?
Avec mes meilleures salutations, Antonia, équipe Migipedia