Focus sur l'eau ?

Focus Water?

Bonjour à tous

Je suis un grand fan de la boisson suisse "Focus Water", qui existe en plusieurs saveurs délicates. Ce qui me plaît, c'est la faible teneur en sucre et l'absence de douceur (exagérée) qui en découle.

Je trouve ces boissons au Migrolino et au Take-Away Migros, mais malheureusement pas au Migros "normal"... Est-ce que cela fera partie de l'assortiment régulier ? Ce serait génial ! :D

Toutes les réponses (5)

Bonjour WhySoSerious,Merci beaucoup pour ta suggestion. Pour l'instant, il n'est pas prévu que nous proposions Focus Water dans notre assortiment. Mais nous l'intégrons volontiers chez nous et l'examinons de temps en temps. Amitiés, Joël

Bonjour,

Notre famille aime aussi cette boisson à base d'eau concentrée mais malheureusement il n'est pas possible de la trouver dans les magasins Migros autres que les restaurants Migros, puisqu'une autre personne a reçu une réponse comme quoi vous pourriez vérifier de telles demandes occasionnellement, pensez-vous qu'elle sera bientôt disponible dans les magasins.
Merci de votre compréhension.

Invité-e

@anoopsinghJevérifierai à nouveau pour vous, si quelque chose a changé dans les timelines. Liebe Grüsse, Marina

Invité-e

Bonjour@anoopsinghJ'ai des nouvelles pour vous. L'assortiment de nos magasins est adapté aux besoins et à la demande de nos clients. En ce moment, nous n'avons pas de demande pour Focus-Water. Mais j'ai une alternative pour vous : Avez-vous essayé les produits Aproz O2 ? Ils sont également bien acceptés par d'autres clients.

Je vous souhaite une bonne journée.

Marina

Bonjour@Marina_Migros, merci pour votre réponse rapide et pour avoir vérifié les options disponibles.

Bien sûr, sur le marché, il n'y a pas qu'Aproz O2, mais une grande variété de produits au goût, aux avantages ou à la saveur similaires, mais lorsque le client pense qu'un produit est bon pour lui, il le recherche (vous voyez ce que je veux dire).

En tout cas, je vous remercie de votre suggestion pour Aproz, mais cela ne résout pas la question.

Cordialement, Anoop