Chère Migros J'ai déjà été déçue à plusieurs reprises par votre magasin de Wädenswil. Peu de service... En cas de questions, personne n'est informé ou ne peut aider, etc... Aujourd'hui, j'ai fait un achat spontané après le recyclage et j'ai essayé quelques délicatesses et nouveautés... D'ailleurs, je pensais que vous élargissiez les possibilités de recyclage selon votre campagne de marketing ? Après mes achats, je me dirige vers le self-checkout où les dames ne sont pas très contentes quand on a besoin de leur aide et, d'après leur comportement, c'est trop demander de dire bonjour. Depuis quelques jours, Migros distribue la dégustation Migros - Frey. Au moment de payer, une personne se faufile derrière moi sans faire d'achat vers la dame qui ne salue jamais et pour qui les clients sont plutôt dérangeants, pourrait-on penser. Elle s'assoit sur la caisse self-checkout et la conversation commence comme si vous étiez dans un café... Elle ajoute à l'attention du monsieur qu'il est très ahsch*** et qu'il n'a qu'à prendre les échantillons autant qu'il veut, ils sont uuuu délicieux... Chère Migros, où est le service/l'estime en ces temps difficiles ? Lors des promotions/défustations, ces activités ont-elles été faites pour le client ou pour les collaborateurs et leurs visites privées ? Embarrassant....