Manque d'estime pour les clients fidèles de MBudget Mobile
Fehlende Wertschätzung für treue MBudget Mobile-Kunden
![](https://image.migros.ch/migipedia/large/2a35f2037c642d29d370e3ea1364bd117f0fc1c0.png)
il y a 11 mois
Bonjour à l'équipe MBudget-Mobile Je suis cliente de MBudget-Mobile depuis plusieurs années et je suis en principe satisfaite. Je trouve toutefois incompréhensible qu'il y ait toujours des promotions d'abonnement intéressantes pour les nouveaux clients mais pas de rabais ou de "goodies" pour les clients existants. J'ai demandé à la hotline de me proposer une offre correspondante. La réponse d'un collaborateur peu motivé a malheureusement été négative. Ici, je manque clairement d'estime pour les clients existants - Dois-je maintenant changer de fournisseur pour pouvoir profiter d'une offre d'abonnement attractive ? Ce n'est pas possible, n'est-ce pas ? Salutations amicales Monika