Bonjour
Cela fait longtemps que cette affaire m'énerve. Tous les deux mois, on reçoit le décompte Cumulus. On y trouve aussi les bons jaunes que l'on peut utiliser, par exemple, pour obtenir 5x points dans un supermarché, 20% de réduction dans un magasin d'électronique ou 200 points supplémentaires dans un restaurant. Et le problème que j'ai rencontré à chaque fois est le suivant : lorsque j'utilise les200 points supplémentaires dans M Restaurant, il me manque toujours... Je ne reçois jamais la totalité des points. Si j'achète par exemple 20,90 CHF, plus les 200 points supplémentaires, je devrais recevoir 220,90 points. Mais je n'ai reçu que 120,70 points. J'ai alors téléphoné à Cumulus, qui m'a dit : "Oh, il peut y avoir une erreur. Nous vous envoyons un bon de 5.- pour vous excuser. Deux mois plus tard, la même chose s'est encore produite. Ensuite, j'ai envoyé un e-mail à Cumulus et j'ai toujours reçu la même réponse :
Nous vous remercions de votre demande.
A titre gracieux, nous avons crédité les points manquants sur votre compte Cumulus. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir à cumuler des points, à économiser et à vivre des expériences avec Cumulus. Cordialement, votre équipe d'infoline Cumulus.
Mais je n'ai jamais reçu de réponse sur la raison de cette situation. Ni une solution pour que cela fonctionne correctement. Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, mes collègues et un autre client aussi. Dès que l'on donne une note, par exemple un ticket de café. le total des points est erroné.
J'aimerais que cela fonctionne correctement pour que l'on n'ait pas à contacter Cumulus à chaque fois.
Merci beaucoup