Expériences avec la téléphonie fixe M-Budget | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Expériences avec la téléphonie fixe M-Budget

Erfahrungen mit M-Budget Fesntetztelefonie

Invité-e

Bonjour à tous

J'ai depuis deux mois l'offre combinée 3 de M-Budget, dont je suis globalement assez satisfait :

Internet : ?
TV: ? - ? (Je me suis également exprimé dans cet article, p. 6)
Téléphonie fixe : ?

Pour la téléphonie fixe, qui est jusqu'à présent ce qui me convainc le moins dans cette offre combinée, ne trouve pas bien :

  • Très gênant: ? Parfois, je "sors de la ligne". C'est plutôt rare, mais c'est vraiment pénible ! (Cela n'arrivait jamais avant, lorsque j'avais un raccordement Swisscom normal.) Cela se produit dans environ 5% des appels. Si cela se produit pour un numéro, il y a de fortes chances que je sois à nouveau mis à la porte. (Aujourd'hui, par exemple, la ligne a été coupée deux fois de suite lors d'un appel de trois minutes vers un numéro suisse 044).
  • Très gênant:?de temps en temps, il est impossible de téléphoner pendant un moment. Cela peut concerner certains numéros ou toutes les lignes. Heureusement, c'est assez rare et cela s'arrange tout seul, sans intervention de ma part. (J'en conclus d'ailleurs que ce n'est pas la Winbox qui "a besoin" d'une réinitialisation, mais que cela doit être dû au système de téléphonie par Internet).
  • Un peu gênant: ? Lors d'appels vers le réseau mobile, il faut parfois attendre quelques très longs moments (environ 10 secondes ou un peu plus) avant que la connexion ne soit établie et que la sonnerie ne retentisse à l'autre bout.
  • Un peu gênant: ? Il arrive parfois que la sonnerie de ma ligne sonne pour les appelants comme si l'on téléphonait en Amérique ou en Angleterre.

Je serais intéressé par les expériences d'autres clients avec la téléphonie fixe.

Je vous salue,
M_R

PS aux modérateurs de Migipedia :
Pourriez-vous transmettre mon feedback au service technique compétent ?


Loading...