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Expérience et question sur PickMup à Migros Glattpark

Erfahrung und Frage zu PickMup im Migros Glattpark

Mercredi soir, une commande a été passée chez Digitec pour le PickmUp à Glattpark. Pour pouvoir récupérer le colis le vendredi.
Le vendredi à 10h45, le colis était à Migros Glattpark.
Comme aucune invitation à venir chercher le colis n'avait été envoyée avant 18h30, je me suis rendu au magasin.
Là, le personnel est venu me dire clairement que j'avais besoin d'une invitation de retrait et que sinon, il n'y aurait pas de colis. Remarque : l'invitation d'enlèvement est générée dès que le colis est scanné.
Lorsque j'ai fait remarquer que le colis était déjà là depuis le matin, on m'a répondu qu'il y avait beaucoup de colis ici et qu'elle ne pouvait pas m'en donner un.
Ils n'ont pas vérifié si un colis était resté là toute la journée et n'ont rien fait pour résoudre le problème.
Lorsque j'ai demandé combien de temps il faudrait pour que l'invitation à venir chercher le colis arrive, on m'a répondu : peut-être demain ou plus tard.
Je dois dire que j'utilise souvent les stations Pick-Up parce qu'elles sont très pratiques pour se déplacer en ville et qu'elles ont des heures d'ouverture plus longues que la poste. Il n'y a jamais eu de problème.
Effet : moins de 10 minutes après avoir quitté le magasin, j'ai reçu l'invitation à venir chercher mon colis. Je suis donc retourné au Glattpark.
Le personnel a fait comme si rien ne s'était passé et m'a ensuite remis le colis (aucune justification, aucune excuse, absolument rien).

Question :
Est-ce normal à Glattpark que les livraisons pick-up traînent toute la journée et que le client doive d'abord demander activement ?
Combien de temps cela aurait-il duré si je n'étais pas passé proactivement (ou combien de temps attendez-vous l'avis d'enlèvement) ?
Jusqu'à présent, je n'ai vu qu'au Glattpark que l'on ne s'occupe pas des clients, mais que l'on se contente de les renvoyer dehors sans même jeter un coup d'œil.
Est-ce que c'est aussi le cas dans d'autres Migros ? Et pourquoi cela n'est-il pas déclaré ainsi sur la page d'accueil de la station concernée (p. ex. : le colis est scanné 1x par semaine). Si c'était le cas, je serais allé le chercher dans un autre magasin.

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