Déception pure et simple ! Pas de "Kläberli" lors du scannage au savon !
Enttäuschung pur! Keine "Kläberli" bei Seif-Scanning!
J'ai été profondément déçue aujourd'hui par Mikros à Langenthal. J'ai été très enthousiasmée par leur action "paquets". J'ai délibérément fait un gros achat aujourd'hui, avec la perspective de gagner beaucoup de points. Comme j'étais en déplacement avec mes trois enfants, j'ai préféré le self-scanning. J'ai fait mes achats le 21.01.15 à 17h29 pour un total de 161,80 francs. Malheureusement, les enfants se sont enfuis lors du check-out et moi, un peu stressée, je les ai suivis. En mangeant au Mikros-Restaurant Langenthal, j'ai tout de suite remarqué que je n'avais pas reçu de points. Je suis donc retournée au self-scanning à 18h20 et me suis adressée à la spécialiste Migros. Elle ne pouvait plus me donner ces points, n'importe qui pouvait venir. Elle ne peut en aucun cas me remettre les points, ce n'est pas possible, elle ne se souvient plus de moi, voilà pourquoi.
- Pourquoi les reçus ne sont-ils pas visés lorsque les Kläberli sont remis ? Ou un tampon dessus ?
- La vendeuse Migros a dit qu'elle ne se souvenait plus de moi et qu'elle ne pouvait donc plus donner de Kläberli. Mais : bien sûr qu'elle ne se souvient pas de moi, c'était du self-scanning et elle ne m'a pas encore remis de Kläberli !