Déçu par la collaboration de Migros avec Intrum | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Déçu par la collaboration de Migros avec Intrum

Enttäuscht über die Zusammenarbeit der Migros mit Intrum

Chère coopérative Migros. Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit avec ma demande.
Depuis mon enfance, Migros est mon magasin numéro 1. Chaque mois, nous achetons pour environ 1000 francs et plus chez Migros.
Il m'est arrivé qu'une facture se perde. Comme il y a eu un malentendu entre ma femme et moi lors du premier rappel, nous avons malheureusement aussi raté celui-ci. Nous avons maintenant reçu un courrier d'Intrum.
Je suis déçu pour Migros que vous ayez envoyé Intrum à vos clients fidèles et de longue date dès le premier rappel. Sans nouvelle prise de contact et rien.
Je suis également déçu que Migros collabore avec une entreprise comme Intrum, qui prélève des frais excessifs et travaille avec la pression, la menace et la peur des débiteurs. (Je connais Intrum pour avoir travaillé avec des jeunes).
De plus, conformément à la loi fédérale, art. 27 LP, al. 3, il est interdit de facturer au client les frais occasionnés par une représentation. En ce sens, Intrum n'agit pas conformément à la loi fédérale et est tout sauf favorable au client.
Pour moi, cette manière de procéder de Migros est incompréhensible et décevante. Je souhaite plus d'humanité et d'amabilité envers les clients. Mais aussi que Migros me rappelle par exemple par un autre moyen, comme une lettre ou un appel téléphonique, qu'une facture est encore en suspens. Je suis alors prêt à payer une taxe. Mais pas autant qu'Intrum le souhaite (174.25 Fr. pour un produit qui a coûté 400.- Fr.).

Loading...