Il y a peu de temps, vous avez inexplicablement retiré de l'assortiment le pain clair aux protéines très apprécié (en raison d'une demande insuffisante ? 1) n'était disponible que dans les 3MMM ? 2) à mon avis, il était toujours en rupture de stock dans les magasins 3MMM que j'ai visités...
Comme je viens de le voir chez le concurrent Coop, ils ont introduit le "Mestemacher Eiweissbrot 250g" en tranches au prix de 2.95.... Chez Aldi, on trouve aussi de tels petits pains aux protéines.
Il me semble que Migros a raté la tendance ici ? Le pain protéiné en tranches est idéal en raison de sa longue durée de conservation, mais aussi pour accompagner un sandwich le soir avec du blanc de dinde coupé en tranches et de la salade ?
Ce qui serait encore mieux, c'est de nous rendre le pain clair aux protéines ! Migros nous a pris, à nous clients, quelque chose que personne ne comprend !
Invité-e
Bonjour à tous
Je comprends parfaitement votre déception. Mais d'après ce que je sais, il n'est toujours pas prévu de réintroduire le pain aux protéines clair. Nous en resterons pour l'instant à la variante foncée.
Je transmettrai néanmoins volontiers votre souhait d'écrire des pains protéinés.
Je ne comprends pas, une fois on dit que nous avons de bonnes chances de réintroduire le pain protéiné clair, puis on dit à nouveau que cela ne se fera pas. Nous pouvons nous passer des tranches, car les valeurs nutritives sont les mêmes que pour le pain aux protéines foncé.
Je ne comprends pas et j'attends une réponse très concrète sur la raison pour laquelle le pain clair n'est pas réintroduit, alors qu'il est si apprécié et que nous le réclamons avec insistance. Et ne venez pas nous expliquer qu'il ne s'est pas vendu - ce n'est pas du tout le cas. Nous avons suffisamment discuté de cette question jusqu'à présent. Migros était la seule à proposer un tel superpain - pourquoi laisse-t-elle passer sa chance ? Je vous demande une nouvelle fois d'examiner de manière approfondie la réintroduction de ce produit !
Invité-e
Bonjour indios
Je peux très bien comprendre qu'un produit que vous aimez vous manque lorsqu'il n'est soudainement plus proposé. Cependant, je ne peux vous dire que ce que je reçois comme information de la part des responsables du produit. Et selon eux, le pain n'était tout simplement pas assez apprécié.
Dans ce cas, les responsables de produits sont probablement les seuls à avoir une vision globale - ni vous ni moi ne pouvons estimer quelle était réellement la situation dans toutes les filiales. C'est pourquoi je me fie à ces informations.
J'ai toujours transmis tous vos messages. Une réintroduction n'est toutefois pas à l'ordre du jour pour le moment.
Je ne pense pas que les responsables des produits s'en rendent compte correctement, car ils ne sont pas sur le front comme nous, les clients, et comme le personnel de vente. De plus, établir des statistiques alors que toutes les filiales n'ont même pas été livrées et que ceux qui ont reçu le pain reçoivent si peu d'exemplaires qu'à midi, ils sont déjà tous partis, ne peut que mal tourner. Comme je l'ai dit, nous sommes amèrement déçus et ne comprenons pas que des marchandises inutiles (p. ex. des sucreries américaines, etc.) soient introduites à cet effet. On voit une fois de plus à quel point Migros est vraiment à l'écoute de ses clients............
J'espère simplement que la concurrence lancera un tel produit sur le marché et que Migros verra ce qu'elle a manqué.
Hé indios, je n'ai jamais acheté ce pain et je ne peux pas participer à la discussion,
Mais ils ont essayé de me faire avaler la même chose ou les mêmes conneries il y a quelques années à propos du pain de seigle valaisan AOC. C'est agaçant et peu crédible, surtout quand on lit/entend autre chose en tant que client, sur Internet et dans les journaux.
Malheureusement, l'article encore meilleur ne se trouve pas et depuis le renouvellement total de Migipedia, le pain de seigle n'est plus en ligne, bien qu'il soit toujours vendu en Valais. En effet, j'avais déjà posté le bon article, mais ils l'ont probablement supprimé ou bloqué spécialement pour détruire en quelque sorte des preuves. En effet, si on cherche sur google "Pain de seigle valaisan AOC Migros", on obtient quelque chose de Migipedia. Si on clique sur le lien, on arrive sur la page d'accueil de Migipedia, mais pas sur le produit lui-même.
Entre-temps, cela ne me dérange plus que le pain de seigle ne soit plus disponible dans les Migros du nord-ouest de la Suisse. D'une manière générale, je ne consomme plus que rarement du pain et comme le pain de Migros (quel qu'il soit) n'est de toute façon plus très bon, c'est-à-dire qu'il ne se conserve pas longtemps (quelle que soit la variété) et qu'il est souvent caoutchouteux ou déjà sec ou tout simplement pas comme je l'imagine. (Mes parents sont également d'avis que les pains Migros ne sont plus ce qu'ils étaient) et c'est pourquoi nous n'achetons plus de pain que chez le boulanger (et peut-être très rarement à la Migros ou chez la concurrence). Comme je vais de temps en temps en Valais et que j'ai envie de pain de seigle, j'en achète un sur place. Et si j'arrive à Zurich, je vais tester la boulangerie où travaille Imperator ;-). Désolé pour Migros, mais je préfère payer un peu plus pour mon pain et avoir un pain correct. Et toujours ces excuses selon lesquelles le produit ne s'est pas assez vendu, etc. Peu importe de quel produit il s'agit, par exemple récemment la margarine bio, qui a été remplacée (pour les allergiques et les végétaliens) par un beurre de yaourt inutilisable, sont inacceptables. Mais que voulez-vous, la seule chose que nous puissions faire en tant que client est de réclamer ici et d'acheter en même temps ailleurs, en espérant qu'ils proposent le produit souhaité et qu'ils n'achètent pas les nouveaux produits non souhaités. Dans ce cas, ils ne tarderont pas à disparaître.
Même si cela en énerve plus d'un, je le répète : Migros doit nous rendre le pain protéiné clair aux super valeurs nutritives. Le pain en tranches a en effet la même teneur élevée en matières grasses que le pain protéiné normal. Qu'est-ce que c'est que ça ? S'il vous plaît, rendez-nous le pain clair aux protéines !