Bonjour Ma femme et moi aimerions à nouveau partager la liste des courses sur l'application, mais malheureusement, celle-ci ne fonctionne plus depuis environ un mois, bien que nous utilisions le même compte. Quelle en est la raison ?
Bonjour Ma femme et moi aimerions à nouveau partager la liste des courses sur l'application, mais malheureusement, celle-ci ne fonctionne plus depuis environ un mois, bien que nous utilisions le même compte. Quelle en est la raison ?
Bonjour PascalStorck, je suis désolé que votre login ne semble pas fonctionner correctement. Afin que nous puissions procéder à des clarifications supplémentaires, je te prie de t'adresser par e-mail à m-infoline@migros.ch. Réponds directement aux questions suivantes : 1. Adresse e-mail du compte de connexion Migros utilisé ? 2. Fabricant et modèle de vos Smartphones ? 3. Quelle version du système d'exploitation (iOS : à partir d'au moins 11.0 / Android : à partir d'au moins 6.0) est installée ? 4. Version de l'App Migros (actuellement 6.5.0) ? 5. Quand (heure & date) l'erreur est-elle survenue ? 6. Avec quelle régularité/fiabilité l'erreur peut-elle être reproduite ? Toujours ? Parfois ? Tous les 2 jours ? 7. Veuillez décrire étape par étape ce que vous faites jusqu'à ce que l'erreur se produise. 8. Que se passe-t-il actuellement ? (description de l'erreur) 9. Envoyer une capture d'écran de l'erreur. 10. Est-ce qu'une connexion Internet suffisante est disponible ? (On le voit par exemple aux sites web qui se chargent rapidement dans le navigateur.) 11. Êtes-vous connecté via WLAN, le WLAN Migros du magasin ou le réseau mobile ? Merci et meilleures salutations, Sina
Bonjour PascalStorck, je suis désolé que votre login ne semble pas fonctionner correctement. Afin que nous puissions procéder à des clarifications supplémentaires, je te prie de t'adresser par e-mail à m-infoline@migros.ch. Réponds directement aux questions suivantes : 1. Adresse e-mail du compte de connexion Migros utilisé ? 2. Fabricant et modèle de vos Smartphones ? 3. Quelle version du système d'exploitation (iOS : à partir d'au moins 11.0 / Android : à partir d'au moins 6.0) est installée ? 4. Version de l'App Migros (actuellement 6.5.0) ? 5. Quand (heure & date) l'erreur est-elle survenue ? 6. Avec quelle régularité/fiabilité l'erreur peut-elle être reproduite ? Toujours ? Parfois ? Tous les 2 jours ? 7. Veuillez décrire étape par étape ce que vous faites jusqu'à ce que l'erreur se produise. 8. Que se passe-t-il actuellement ? (description de l'erreur) 9. Envoyer une capture d'écran de l'erreur. 10. Est-ce qu'une connexion Internet suffisante est disponible ? (On le voit par exemple aux sites web qui se chargent rapidement dans le navigateur.) 11. Êtes-vous connecté via WLAN, le WLAN Migros du magasin ou le réseau mobile ? Merci et meilleures salutations, Sina
Bonjour Sina Je réponds volontiers à tes questions comme suit : 1. bpstorck@ebmnet.ch 2. iphone XR et iphone 11 Pro max 3. les deux versions les plus récentes de iOS 13 4. oui, les deux versions les plus récentes de l'app 5. toujours, c'est-à-dire que lorsque ma femme ou moi créons la liste de courses, elle n'est pas synchronisée sur l'autre appareil. 6. toujours 7. il n'y a pas de message d'erreur à proprement parler, la liste n'est simplement pas synchronisée. C'est-à-dire que si ma femme ajoute des articles, ceux-ci restent dans sa liste d'achats, mais je ne vois pas ces articles dans mon application. Même chose dans l'autre sens. 8. voir 7. 9. comme je l'ai dit, aucun message d'erreur n'apparaît. 10. Oui, 200 Mbit down, 50 Mbit up. Pareil pour les deux chez Swisscom avec une connexion 4G 11. WLAN et réseau mobile Merci et meilleures salutations Pascal
Bonjour Sina Je réponds volontiers à tes questions comme suit : 1. bpstorck@ebmnet.ch 2. iphone XR et iphone 11 Pro max 3. les deux versions les plus récentes de iOS 13 4. oui, les deux versions les plus récentes de l'app 5. toujours, c'est-à-dire que lorsque ma femme ou moi créons la liste de courses, elle n'est pas synchronisée sur l'autre appareil. 6. toujours 7. il n'y a pas de message d'erreur à proprement parler, la liste n'est simplement pas synchronisée. C'est-à-dire que si ma femme ajoute des articles, ceux-ci restent dans sa liste d'achats, mais je ne vois pas ces articles dans mon application. Même chose dans l'autre sens. 8. voir 7. 9. comme je l'ai dit, aucun message d'erreur n'apparaît. 10. Oui, 200 Mbit down, 50 Mbit up. Pareil pour les deux chez Swisscom avec une connexion 4G 11. WLAN et réseau mobile Merci et meilleures salutations Pascal
Bonjour PascalStorck, merci pour ton feedback. Comme ma collègue Sina l'a écrit, nous te demandons de te manifester via l'adresse e-mail m-infoline@migros.ch et de placer les questions directement dans l'e-mail. Ainsi, les spécialistes pourront creuser cette question et te contacter directement - merci beaucoup. Cordiales salutations Heidi