Bonjour
Ce serait cool si on pouvait transférer la liste des achats directement sur le Subitoscanner et que les produits scannés soient ensuite automatiquement supprimés de la liste.
Bonjour
Ce serait cool si on pouvait transférer la liste des achats directement sur le Subitoscanner et que les produits scannés soient ensuite automatiquement supprimés de la liste.
Invité-e
Bonjour @rmeli
Merci beaucoup pour ton commentaire. Je le transmettrai volontiers au service compétent et te donnerai un feed-back.
Meilleures salutations et bon week-end
Caroline
Invité-e
Bonjour @rmeli
C'est une bonne nouvelle : Un développement de Subito est prévu et l'objectif est que le service puisse être utilisé directement via smartphone dans un avenir proche. Le service informatique est très heureux de prendre en compte tes remarques. Nous trouvons cela super quand nos clients participent ainsi à la réflexion, merci :).
Meilleures salutations et bonne semaine
Caroline
Invité-e
C'est une super nouvelle, je le souhaitais depuis longtemps (et je l'ai déjà mentionné ici une ou deux fois).
J'espère que l'on pourra enfin utiliser Subito dans tous les magasins Migros et que l'on ne dépendra plus des scanners manuels et des stations de paiement, mais que l'on pourra scanner directement avec le smartphone et débiter une carte de crédit enregistrée ?
Invité-e
Bonjour @n_vogel
Oui, c'est vraiment une bonne nouvelle ! Nous ne savons pas encore à l'heure actuelle à quoi ressemblera le développement de Subito. Mais je transmettrai volontiers tes suggestions au service de développement compétent. Merci de votre réflexion ! Nous sommes très reconnaissants pour de telles remarques.
Avec mes meilleures salutations
Caroline
Il serait également très pratique de disposer d'un support antivol pour téléphone portable avec fonction de recharge sur le chariot.
Invité-e
Bonjour @rmeli
Je vois que la liste des problèmes pratiques pour Subito s'allonge :). Je la partage volontiers.
Bon week-end à toi,
Caroline
Bonjour @rmeli
C'est une bonne nouvelle : Un développement de Subito est prévu et l'objectif est que le service puisse être utilisé directement via smartphone dans un avenir proche. Le service informatique est très heureux de prendre en compte tes remarques. Nous trouvons cela super quand nos clients participent ainsi à la réflexion, merci :).
Meilleures salutations et bonne semaine
Caroline
Bonjour Quel est le statut de ce développement ? Le post a déjà 3 ans, cette fonction est-elle déjà disponible ? Ce n'est vraiment pas pratique de toujours se promener dans la Migros avec un téléphone portable et un appareil Subito en parallèle. Merci pour votre feedback.
Bonjour Quel est le statut de ce développement ? Le post a déjà 3 ans, cette fonction est-elle déjà disponible ? Ce n'est vraiment pas pratique de toujours se promener dans la Migros avec un téléphone portable et un appareil Subito en parallèle. Merci pour votre feedback.
M-Infoline a donné une nouvelle réponse à ce sujet il y a trois jours : Pour l'instant, il n'est pas question de mettre la liste des courses sur le scanner. Source : https://migipedia.migros.ch/de/forum/einkaufsliste-von-der-app-auf-den-scanner-bildschirm?reply=c0c85a83-e676-4cfc-b6e1-e2b1beb14fa8