Achats dans la boutique en ligne de Melectronics : des pièges à éviter
Einkauf im Melectronics Online Shop mit Tücken
![](https://image.migros.ch/migipedia/large/e9219aebeca308fb954fd9c9eb018adbfe349a7f.png)
Invité-e
il y a 13 ans
Je me suis rendu mercredi 14 mars tard dans la soirée dans la boutique en ligne de Melectronics, car je voulais profiter de l'action de réduction de -12%. Je me suis alors décidé pour un article au prix de CHF 478,- (objectif Canon, art. 951100021038) et je l'ai ajouté au panier. L'article s'est affiché dans mon panier à droite de l'écran avec le prix réduit. J'ai ensuite continué à fouiller un peu, car d'autres articles m'intéressaient également. Au bout d'un certain temps, je suis allée à la caisse et là, j'ai eu la mauvaise surprise. Au moment de payer, le prix réduit m'a été refusé, probablement parce qu'il était minuit passé de quelques minutes. Comme le prix réduit était affiché tout le temps dans le panier, j'ai été très déçue. C'est un peu comme si on allait à la caisse d'un magasin avec un article et qu'on nous refusait le prix affiché. Il n'y a probablement pas d'autre solution technique, c'est pourquoi j'ai même de la compréhension pour cela. Le lendemain, j'ai écrit au service clientèle en expliquant la situation et en espérant qu'il ferait preuve de bienveillance, d'autant plus que les protocoles de connexion et mon nom d'utilisateur permettent de vérifier que mes indications sont correctes. Malheureusement, le problème du client n'a pas du tout été compris (modification du prix de la marchandise dans le panier à la caisse) ou pris au sérieux et l'argumentation a été très technocratique avec la référence aux CGV. Migros étant connue pour sa manière de procéder favorable aux clients, je m'attendais à mieux - ce n'est pas un M de mieux. Migros n'aurait pas fait preuve de complaisance dans ce cas. Quelqu'un aura-t-il encore pitié de moi sur ce forum ?