Pourquoi le fromage Don Olivo a-t-il soudainement disparu de la Migros de Pfäffikon (ZH) ? Je n'aime pas ça !
Loading...
Toutes les réponses (2)
Invité-e
il y a 13 ans
Bonjour, Alleskaese
Merci pour ton feedback. Comme l'espace dans les rayons est limité, nous devons parfois retirer des produits plus anciens de l'assortiment afin de pouvoir introduire des produits nouveaux et innovants. Nous veillons généralement à retirer les produits moins populaires des rayons. Le fait que l'un de tes produits préférés ait tout de même été touché est bien sûr très fâcheux et nous en sommes désolés.
Je transmettrai volontiers ton message aux responsables, mais je ne peux pas te promettre que cela servira à quelque chose.
Avec mes meilleures salutations Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
il y a 13 ans
Bonjour Tanja
Merci pour cette réponse diplomatique. Mais je suppose que la raison se trouve à un tout autre endroit que la taille des rayons (LOL). De plus, si tu savais depuis quand le Don Olivo existe, tu ne parlerais pas d'un produit "plus ancien".
Je ne mangeais pas d'olives avant Don Olivo, mais dans le fromage, elles sont uniques !
Alors je vais chez la concurrence, qui a une meilleure gestion des rayons. Peut-être Migros réfléchira-t-elle un jour à proposer certains produits dans le même rayon par roulement au lieu de les supprimer complètement par magasin. Il en va de même pour les yogourts, par exemple.
Salutations
Fromage à tout faire, qui aime aussi les yogourts (pas seulement les trois goûts les plus appréciés, mais aussi des goûts différents de temps en temps).