les haricots secs de la société Solomania sont impropres à la consommation une fois ramollis . Ils devraient être retirés de la circulation, sinon la qualité de Migros est bonne.
les haricots secs de la société Solomania sont impropres à la consommation une fois ramollis . Ils devraient être retirés de la circulation, sinon la qualité de Migros est bonne.
Bonjour whschneider, merci beaucoup pour ton message. Nous prenons ton expérience au sérieux et souhaitons y donner suite. Afin de pouvoir clarifier la situation, nous te prions de nous communiquer les informations suivantes sur le produit concerné en réponse à ce message : - le code-barres ou le numéro d'article - la date limite de consommation - le numéro de lot - le lieu d'achat Le numéro d'article se trouve à proximité du logo Migros et contient une série de 7 ou 12 chiffres. En outre, tu trouveras généralement le numéro de lot à côté de la date de péremption. Il commence généralement par la lettre L ou par un mélange de lettres et de chiffres. Amitiés, Matteo
Bonjour whschneider, merci beaucoup pour ton message. Nous prenons ton expérience au sérieux et souhaitons y donner suite. Afin de pouvoir clarifier la situation, nous te prions de nous communiquer les informations suivantes sur le produit concerné en réponse à ce message : - le code-barres ou le numéro d'article - la date limite de consommation - le numéro de lot - le lieu d'achat Le numéro d'article se trouve à proximité du logo Migros et contient une série de 7 ou 12 chiffres. En outre, tu trouveras généralement le numéro de lot à côté de la date de péremption. Il commence généralement par la lettre L ou par un mélange de lettres et de chiffres. Amitiés, Matteo
Code-barres : 7 613269 368748 Durée de conservation minimale : 26.10.2023 Lieu d'achat : Migros Center Brügg Lot no. manquant
Code-barres : 7 613269 368748 Durée de conservation minimale : 26.10.2023 Lieu d'achat : Migros Center Brügg Lot no. manquant
Bonjour whschneider, merci beaucoup pour ces informations. Nous avons immédiatement discuté de ton expérience avec le service spécialisé. Chaque livraison de haricots secs est contrôlée au préalable par les responsables de produits et un échantillon est dégusté afin d'éviter autant que possible de tels incidents. Les livraisons qui ne répondent pas à nos exigences de qualité sont immédiatement refusées. Une raison possible de l'écart de qualité perçu pourrait être une différence de croissance et/ou d'approvisionnement en terre. Cela se répercute différemment sur le processus de déshydratation. Nous avons sensibilisé le fournisseur en conséquence et gardons un œil sur ce sujet. Salutations, Matteo