Bonjour @hauptschule66, merci pour votre contribution. Nous sommes désolés que la pâte soit dure et sèche. Afin que nous puissions procéder à des clarifications supplémentaires à ce sujet, nous avons besoin de ces informations :
- le code-barres ou le numéro d'article
- la date de péremption
- le numéro de lot ou de lot
- le lieu d'achat
Le numéro d'article se trouve à proximité du logo Migros et contient une série de 7 ou 12 chiffres. En outre, le numéro de lot se trouve généralement à côté de la date de péremption, il commence généralement par la lettre L ou bien il y a un mélange de lettres et de chiffres. Merci d'avance pour votre aide, Heidi.
Bonjour Heidi, Merci pour ta réponse rapide. Je ne pense pas que le code-barres, le numéro d'article, etc. puisse nous aider dans cette affaire. Soit vous avez modifié la consistance de la pâte - soit vous ne l'avez pas fait !!! Avec mes meilleures salutations Ingrid Herrmann
Bonjour @hauptschule66, sans le numéro d'article, je ne sais malheureusement pas à quelle pâte tu fais allusion. Nous avons beaucoup de pâtes différentes dans notre offre (aussi bien des produits nationaux que des produits régionaux). Avec le numéro de lot et la date limite de consommation, le service compétent peut alors vérifier s'il y a éventuellement eu une erreur dans la production. Si tu souhaites des éclaircissements supplémentaires, nous serions heureux de recevoir ces informations - merci. Amitiés, Heidi