Migros voit ses clients lui échapper et cela continue ainsi

Der Migros laufen die Kunden davon und es geht so weiter

Migros voulait pourtant regagner des clients. Mais elle a fait le calcul sans Ku8nden. Ceux-ci se sont en effet précipités chez COOP. Apparemment, Migros n'a toujours pas compris qu'une grande gueule ne la fait pas avancer. Les chiffres d'affaires le montreront. Je suis curieux de connaître l'excuse et la grande gueule de Migros.
Même Cumulus, comparée à la Supercard, est à bout de souffle - ce n'est plus du high leigth. On peut aussi se passer des quelques points qui existent encore. Au lieu de livrer, Migros se contente de babiller. L'année du jubilé a été plutôt maigre pour les clients. MIGROS ne peut même pas se permettre d'offrir 10 pour cent de plus à ses clients.
Mais les chefs ont fait la fête en grand et à grands frais pour les collaborateurs qui ont dû faire la queue pendant des heures pour manger. C'est ainsi que l'on voit ce qui est le plus important pour Migros, les chefs.
Migros, c'était une mauvaise performance. Maintenant, on économise, mais seulement en bas et pas en haut. Les managers achetés à grands frais n'ont pas encore fait leurs preuves, pourvu qu'ils gagnent beaucoup. Les chiffres de Migros sont en baisse.
Migros veut ouvrir 140 magasins d'ici 2030, personne n'y croit, elle n'y arrivera pas. COOP en aura déjà 1000 l'année prochaine
Maintenant, COOP a aussi dépassé Migros dans son activité principale.
Même le petit Dennerli n'arrive pas à décoller - La MIGROS le détruira bientôt aussi.
COOP laisse la MIGROS derrière elle avec des ACTIONS au lieu de MOTS.

Loading...