Hériter" des coupons Cumulus
Cumulus-Coupons "vererben"

Invité-e
Ma proposition : on devrait pouvoir enregistrer un deuxième numéro Cumulus, auquel on pourrait ensuite transmettre des coupons avantageux ou des coupons de cartes de timbrage de manière simple, en un seul clic...
J'explique cette demande à l'aide de 2 exemples de cas de la génération des grands-parents à la génération des parents :
-- De nombreuses voix se sont élevées pour critiquer la procédure des jeux d'écoute via les cartes de pointage : seuls les parents savent quels sont les personnages à venir. Que se passerait-il si l'on pouvait transférer les coupons - ou mieux encore les tampons individuels - sur un numéro Cumulus déterminé et enregistré ?
-- Les grands-parents - mais aussi d'autres personnes - gardent les petits-enfants ou les enfants qui leur sont confiés et il arrive souvent que l'on achète quelque chose pour les enfants (même sur ordre des parents), ce que l'on ne devrait pas faire pour son propre usage. Le "générateur de coupons avantageux" reconnaît alors un client potentiel et crache un 20*, 40* et ne peut pas savoir qu'il s'agissait seulement d'un "achat sur ordre"...
et ce n'est pas le but de M-Cumulus de faire exécuter des achats ultérieurs par les "mauvaises personnes".
Je crains en effet que le système de la carte de pointage fasse de plus en plus d'émules, en particulier pour les actions qui concernent la génération des parents (animaux en peluche, Mania, etc.), car cette génération possède à 100% des smartphones. Ce type de distribution de points soulage le personnel et évite les tricheries (du point de vue de Migros ;-) ).
Il va de soi que c'est à M-Cumulus de déterminer quels coupons avantageux pourraient être "légués"...