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La connexion de Cumulus à M-Connect ne fonctionne pas

Cumulus an M-Connect anbinden klappt nicht

Invité-e

Bonjour à tous

Cela fait bien 5 jours que j'essaie de connecter mon Cumulus à M-Connect.

Mais sans succès.

Je peux m'inscrire/se connecter sans problème à M-Connect avec mon compte d'utilisateur.

Ensuite, un message en haut à droite m'informe que mon Cumulus n'est pas encore connecté.
Si je veux faire cette démarche, il me dit à chaque fois que mon mot de passe n'est pas correct.
C'est très étrange que j'ai déjà pu réinitialiser le mot de passe au moins 6 fois ces derniers jours, mais lorsque je le saisis, le message "mot de passe incorrect" apparaît toujours.

J'ai déjà contacté INfoline trois fois, mais je n'ai reçu aucune aide. On m'a dit qu'il y avait actuellement des problèmes dans le domaine informatique et que les collaborateurs s'occupaient du problème.

Je serais curieux de savoir quels sont ces problèmes ? Une fois, un collaborateur de l'Infoline, Monsieur Sigg, m'a informé qu'il y avait des problèmes avec les accents circonflexes, c'est-à-dire ü, ä, etc.
Mais le collaborateur a changé mon nom (Bührer) en Buehrer.

D'une part, c'est absolument interdit, car nous vivons en 2016, et non plus aux débuts d'Internet, et d'autre part, mon nom a été modifié comme décrit ci-dessus. Mais tout cela n'a servi à rien.

Je serais vraiment heureux d'obtenir une aide objective sur ce problème.

Il n'est pas possible qu'un groupe milliardaire comme Migros ne puisse pas résoudre un problème aussi mineur.

De plus, je dois dire que de temps en temps, après avoir saisi le mot de passe, un message m'indique qu'un sigle de sécurité n'est pas correct. Mais je ne reçois pas toujours ce message.

Est-ce que c'est parce que ma carte Cumulus est trop vieille, c'est-à-dire que j'ai besoin d'une carte plus récente ? Si oui, je m'attendais à ce que le service clientèle/Infoline me le signale.

Je veux seulement relier mon Cumulus à M-Connect.

Que dois-je faire ?

Salutations Sam Bührer

Toutes les réponses (3)

Invité-e

Le problème a été résolu. Le mot de passe était trop long. Après une longue discussion, j'ai été mis en contact avec la responsable de l'Infoline Cumulus, qui m'a aidé de manière exemplaire. Malgré tout, j'ai un arrière-goût d'inachevé. Je m'attendais à ce que les collaborateurs ,,normaux, de l'Infoline soient informés de ce problème.

Invité-e

Bonjour Sam



Merci pour la mise à jour. Je suis content que cela ait fonctionné.



Puis-je demander combien de caractères comportait ton mot de passe initial ? Je n'ai jamais eu ce message d'erreur non plus.



Amitiés

Tanja

Invité-e

Bonjour Tanja !

Selon la responsable de l'Infoline, il ne doit pas y avoir plus de 10 lettres. Je me demande pourquoi cela ne figure nulle part sur la page I.

Et le problème n'est certainement pas si inconnu que ça, comme elle me l'a assuré (chef de l'Infoline) ;). Je suis un peu étonné que tant de gens chez vous ne soient pas au courant du problème. Peut-être des problèmes de communication interne ?

Elle s'est toutefois excusée gentiment, ce qui me permet de supporter un peu la situation. Mais comme je l'ai dit, je suis un peu partial en ce qui concerne la qualité de vos services.

Apparemment, il y a aussi des problèmes internes avec le nouveau site Internet et sa transformation.

J'espère que vous allez bientôt y remédier.

Je suis juste content que ça fonctionne pour moi maintenant, après 8 appels téléphoniques et 4 jours de stress permanent à cause de ça (ma femme).