Contrôle ponctuel Libre-service Scan

Controllo a campione Self-service Scan


Bonjour, Aujourd'hui, je me suis retrouvée pour la énième fois en contrôle ponctuel. J'ai donc décidé aujourd'hui, après tant de contrôles ponctuels, qu'il fallait que je m'exprime.
En tant que cliente, je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous vérifiiez mes achats autant de fois que nécessaire car je sais que je le fais, mais je suis tout à fait consciente que vous êtes obligée de faire ces contrôles et je suis d'accord car certaines personnes ne sont pas si conscientes, ne comprennent pas ou sont rusées, je choisis le libre-service pour des raisons de temps et d'hygiène, ce que je trouve ennuyeux, c'est de devoir attendre qu'une vendeuse très occupée finisse les mille choses qu'elle fait et vienne ensuite contrôler mes achats, si peut-être je suis pressé et que ce jour-là je n'ai pas le temps d'attendre que mes achats soient contrôlés sans penser à mon temps.
La deuxième option pour laquelle je choisis le self-service et pour une raison d'hygiène Parce que je passe tellement de temps à choisir mes courses pour les mettre dans les sacs pour me retrouver soumise à un contrôle qui m'arrête et me prend mon temps et en plus je dois regarder la vendeuse qui travaillait dans d'autres affaires venir me voir pour vérifier à l'intérieur de mes sacs avec des gants avec lesquels elle a déjà touché des choses.
J'ai beaucoup d'estime et de gratitude pour le travail que les vendeuses doivent faire parce qu'elles n'ont pas un instant de libre et que ce n'est pas de leur faute si ces contrôles sont ajoutés. Je suis gêné de devoir détourner une vendeuse de son travail pour un simple contrôle, de constater que la commande que j'avais mise sur mes sacs avec tant de soin est détruite par un contrôle hâtif et un peu gênant. Je le répète, je n'ai rien contre vos contrôles, mais si vous voulez arrêter un client régulier comme moi avec ces contrôles, ayez au moins le soin de faciliter le dérangement d'une manière ou d'une autre en abandonnant quelques points supplémentaires ou en faisant d'autres choses pour mieux supporter ce moment un peu ennuyeux. J'espère sincèrement que je ne me retrouverai plus jamais dans cette situation sans avoir au moins une raison valable, et je réitère mon estime pour vos vendeuses très diligentes et toujours disponibles et je suis désolé de leur faire perdre leur temps à chaque fois. Je vous remercie de votre attention.

Loading...