Bonjour à tous,
Je me réjouis que le produit Candida Brosse interdentaire 6 - 8 mm ait été réintroduit dans votre assortiment après de nombreuses interventions de clients.
Mais malheureusement, ces brosses de rechange et les manches de rechange nécessaires ne sont disponibles que dans les grandes filiales, comme par exemple au Seepark.
Pour moi, qui habite à Radolfzell, le trajet jusqu'au Seepark est très long et coûteux. Mon partenaire Migros le plus proche est Petersburg 416 ; 8262 Ramsen. Ici, ni la taille de brosse mentionnée ni les manches de rechange ne sont disponibles.
Comme me l'a dit le chef de Rupf Fam. AG, à Ramsen, il ne pourrait pas les commander.
Il a certes toutes les brosses plus petites en stock, mais il ne peut même pas obtenir les manches nécessaires !!!
Qu'est-ce qui se passe chez Migro ? Quel appareil porteur ? Après l'arrêt de la production de brosses de 6 à 8 mm, vous m'avez dit que la demande était trop faible. Mais le fait est que vous ne répondez pas aux souhaits des directions des filiales. Monsieur Rupf ne peut même pas commander les manches, alors qu'il a les brosses plus petites en stock ! Mais qu'est-ce que c'est que ces conneries ? Pourquoi ne répondez-vous pas aux souhaits des directions des filiales ?
Je suggère aux responsables de l'approvisionnement des filiales de descendre de leurs grands chevaux et de lever leur cul de leur chaise, afin que les produits que vous retenez aient au moins une chance d'atteindre des chiffres de production plus élevés et d'être achetés. Il est évident que maintenant que vous avez arrêté la production de ces brosses, elle n'a pas encore démarré parce que les clients potentiels pensent qu'elles n'existent plus.
En espérant ne pas avoir fait une mauvaise demande et que les directeurs de filiales et les souhaits des clients seront mieux pris en compte,
Je vous salue cordialement
Helmut Oexle
Bordwaldstr. 12
D-78315 Radolfzell
Tél. 049-7732-10674
Courrier électronique : helmut.oexle@gmx.de