Brosses interdentaires Candida 6 - 8 mm | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Brosses interdentaires Candida 6 - 8 mm

Candida Interdental Bürsten 6 - 8 mm

Bonjour,
Depuis quelque temps, on ne cesse de répéter que l'on va examiner si les brossettes interdentaires Candida, 6 - 8 mm, doivent être rééditées, c'est-à-dire produites.
J'ai l'impression qu'il ne s'agit que d'apaisement. Est-ce vraiment si compliqué, si long de prendre une telle décision. Il me semble que les décideurs sont désespérément surchargés de travail.
Il n'est tout de même pas possible qu'un produit aussi convoité ne soit plus fabriqué. Bien sûr, ce produit de 6 à 8 mm n'est pas autant utilisé que celui de 3 à 5 mm. Mais ne plus en produire pour cette raison est, à mes yeux et dans mon esprit, une ignorance des clients de Migros. Le prix de 6 brosses au lieu de 10 est déjà suffisamment élevé en raison de la diminution des quantités achetées. Combien de pour cent Migros veut-elle gagner sur un produit ? Que reçoit le fabricant en échange ? Ces brosses sont-elles fabriquées à la main ?
Jusqu'à présent, j'ai beaucoup acheté chez Migros, même si le cours du franc n'est pas au mieux pour nous, Allemands !
C'est pourquoi je demande que la production de ces brosses soit relancée.
Veuillez m'informer dès que les brosses seront à nouveau disponibles à la vente.
Avec mes meilleures salutations
Helmut Oexle

Loading...