Bonjour à tous ! L'un d'entre vous se souvient-il encore des oursons en chocolat que l'on trouvait il y a une dizaine d'années à Migros ? Il y avait des oursons à la pâte claire et des oursons aux pépites de chocolat !
Bonjour à tous ! L'un d'entre vous se souvient-il encore des oursons en chocolat que l'on trouvait il y a une dizaine d'années à Migros ? Il y avait des oursons à la pâte claire et des oursons aux pépites de chocolat !