Bug : impossible d'envoyer un commentaire sur un produit disparu.
Bug: Kommentar zu verschwundenem Produkt kann nicht abgeschickt werden.

Invité-e
Bonjour à tous,
Vous avez un bug dans le système de commentaires ou quelque chose comme ça. Je voulais poser une question sur ce produit, que je ne trouve d'ailleurs qu'en faisant une recherche sur Google, et non plus en effectuant une recherche normale sur la page migipedia (je croyais que tous les produits restaient enregistrés ici en permanence ?), car je ne le trouve plus dans les magasins, ni sur Leshop, et en peu de temps je suis devenu totalement accro.
Pages :
http://www.migipedia.ch/de/node/183218
https://www.migipedia.ch/de/node/171715
Mon commentaire serait :
Mon yaourt préféré, mais malheureusement je ne le trouve plus nulle part ? C'est uniquement grâce à ce yogourt, et au yogourt Sélection myrtille-safran, que je suis redevenue cliente de Migros. C'est un peu la fin du monde qu'ils n'existent plus :-)
Chère Migros, est-ce simplement dû à la saison ou ont-ils été retirés de l'assortiment ? Si elles ont été retirées, sont-elles encore disponibles ailleurs ? Directement chez le producteur (si ce n'est pas Migros, comme beaucoup d'autres produits Sélection) ? Qui est le producteur ?
--> lorsque je veux poster les commentaires (je suis connecté à mon compte FB), un message d'erreur apparaît en haut "Termes parentaux : Ce message ne peut pas être référencé".
--> je suppose qu'il s'agit d'un bug ? Peut-être que le produit a été supprimé partout, et n'est donc plus disponible dans les magasins et chez Leshop ? :-)
Merci de le corriger pour que je puisse assouvir ma curiosité.
LG Sandra