Budget Mobile prépayé | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Budget Mobile prépayé

Budget Mobile Prepaid

J'ai porté mon numéro prépayé de Swisscom chez M-Budget.
J'ai reçu une confirmation écrite et un SMS m'informant que le transfert aurait lieu le 28.12.2017 à 08h00.
Le 28.12.2017 à 08h00 environ, mon numéro était "mort".
Lorsqu'à environ 16h00, soit 8 heures ! plus tard, la ligne est toujours morte, j'appelle le centre de service. Réponse : Nous avons des problèmes....nous nous en occupons....
Maintenant, il est bientôt 19h00 et la ligne est toujours morte et le service d'assistance fermé.

Chers utilisateurs de la communauté
L'histoire sans fin de ce portage de numéro est maintenant terminée.
Après 13 jours de travail, le numéro a enfin pu être porté hier 16 janvier 2018 à 16h08.
Kathrin de Migipedia m'a apporté son soutien dans la mesure du possible.
J'ai reçu un crédit de 50 francs pour les désagréments, les retards, etc.

C'est à vous de décider si cela vaut la peine de passer à M-Budget-Mobile pour de tels désagréments ?



Loading...