Département du pain à 9500 Wil SG | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Département du pain à 9500 Wil SG

Brotabteilung in 9500 Wil SG

Depuis des années, la situation ne cesse d'empirer au rayon pain de 9500 Wil SG. J'ai parlé maintes et maintes fois avec le personnel directement ou en écrivant à la M-Infoline. Et toujours et encore, je reçois les mêmes discours et justifications, parfois très insolents. Je me plains aussi beaucoup de la boulangerie maison. Elle se dégrade de plus en plus et personne ne fait rien. Comme il existe en outre une boulangerie maison à Wil, nous, les clients, devons renoncer aux "bons pains" et n'avons que très peu de pains cuits au four à bois ou pas de pains Création du tout. Là aussi, j'ai demandé à plusieurs reprises qu'ils soient remis en rayon, mais je n'obtiens aucune réponse.
Aujourd'hui, à 9h30, à 9500 Wil SG. Il n'y avait à nouveau pas un seul pain au levain de seigle ! Et cela un samedi. Cela arrive toujours. Pourquoi ne pas commander le samedi de tels pains qui marchent bien ? Le pain est très apprécié et il arrive très souvent qu'il n'y en ait pas un seul. C'est encore le cas aujourd'hui. Ensuite, même le très nouveau et très fin pain de château cuit au four à pierre n'est pas proposé. Et puis, toutes les tresses de la boulangerie maison étaient totalement brûlées ! Je n'en croyais pas mes yeux. Elles étaient presque noires, et toutes ! Ce n'est pas possible !
Je trouve tout simplement très grave que Migros se défende et que même la direction du département sur place ne reconnaisse pas de telles irrégularités..................
Je me suis ensuite rendu au 1-M Stelz où j'ai reçu mon pain de château et ma baguette cuits au four à bois !
Est-ce vraiment nécessaire ? Pourquoi Wil SG ne veut-elle tout simplement pas voir cela ?

Loading...