Bravo... et pourtant pas de vivat !

Bravo… und doch kein Vivat…!

Félicitations pour la nouvelle plate-forme, qui doit encore faire face à des difficultés initiales. Celles-ci ne devraient toutefois pas se produire dans une entreprise de votre taille. Tester et encore tester !
Je vais essayer d'être bref et de me limiter à l'essentiel pour moi, car j'ai reçu la réponse suivante à un e-mail de la part des exploitants :

"Encore une fois, ton feedback est top ! Merci beaucoup. Je trouve que tu as tout mis dans le mille".

Il s'agissait de l'ennuyeux "slider", des horodateurs et de la déconnexion incontrôlée.

Venons-en maintenant à mon petit problème :

  • Mes commentaires, que j'ai posés du côté français et allemand sur trois pages thématiques différentes, n'ont pas reçu de réponse, et encore moins sur TWITTER où j'ai posé la même question. Malheureusement, le "gazouillis" se limite au minimum pendant l'absence de @Jrene_Migros. Je ne sais pas qui est responsable ? @Yvonne_Migros (ym), très mauvais choix ou @Daniel_Migros (dg), mon préféré, ont brillé par leur absence - Pas de réponse.
  • En tant que vétéran (1950) de Migipedia (depuis le début), je me trouve désavantagé, car je ne peux plus juger les produits, car je les ai déjà évalués il y a des années. Cependant, les articles ont aussi changé pendant ce temps ou mon sens de l'odorat ou du goût a divergé. Dans ce cas, je souhaite réévaluer l'article et non pas corriger ma perception antérieure. Ce serait un affront aux éventuelles réponses.
  • Restons-en aux réponses, j'en ai donné beaucoup... beaucoup. Pourquoi ne peuvent-elles plus être évaluées ?
Quintessence : Migipedia a-t-elle encore besoin de moi ? Comment puis-je envoyer "Istanbul" et "lesmoulins" au nirvana ?
P.S. J'ai été bref !

Loading...