Je trouve le point d'évaluation "attente" un peu étrange... "qualité" me semblerait plus judicieux.
Loading...
Toutes les réponses (4)
Invité-e
il y a 11 ans
J'ai également dû réfléchir à ce que je voulais dire par "attente". Il s'agit probablement de supposer que le client attend quelque chose de précis d'un produit, et la question est de savoir si cette attente a été satisfaite ou non.
Pourquoi les évaluations de produits (étoiles) doivent-elles être affichées individuellement sur la page d'accueil des actualités ? Il arrive si souvent que quelqu'un évalue des dizaines de produits à la fois et que l'on doive ensuite faire défiler les dernières activités jusqu'à ce que l'on découvre un avis pertinent.
En ce moment, par exemple, des couches ont été évaluées et dans les actualités, je vois 7 avis pour le même produit, tous sur le rapport qualité/prix, mais avec un nombre d'étoiles différent.
Je n'ai rien contre les évaluations de produits, mais il suffit de les voir quand on cherche un produit en particulier. Ce qui m'intéresse, ce sont uniquement les évaluations par étoiles et non les évaluations sous forme de texte.
Invité-e
il y a 11 ans
Bonjour Stecki
Merci beaucoup pour ton commentaire et tes suggestions. C'est avec plaisir que je transmettrai ta demande aux responsables des produits et que je te contacterai.
Meilleures salutations et bonne année 2014. Hanna, équipe Migipedia
il s'agit d'un "bug" qui n'a pas encore pu être corrigé ou identifié. Une constellation (heure, navigateur, matériel [PC, tablette, iPad, iPod] ?) fait que de temps en temps une évaluation trouve son chemin vers le portail des activités. C'est agaçant, et d'une manière générale, cela ne regarde personne de savoir qui évalue quoi et comment. Comme cela ne concerne que les "invités", le mal est moindre ! ;-) Si les étoiles étaient toujours listées, le portail serait inondé d'étoiles !