Avis de plainte | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Avis de plainte

Beschwerungsmeldung

Nom Prénom*m'a servià la caisse aujourd'hui.

Elle ne m'a pas donné le ticket de caisse et ne me l'a pas demandé à la caisse. J'ai reçu un téléphone important (téléphone professionnel) alors que j'étais à la caisse. Lorsque j'ai demandé le reçu peu après, elle a posé la poubelle et m'a dit de la chercher moi-même, puis elle a quitté la caisse.

Les autres employées de Migros m'ont aidé à chercher plus tard. J'avais besoin du reçu pour une cliente. J'ai trouvé que le comportement de Mme Nachname n'était pas correct et qu'elle parlait mal l'allemand. Déjà lorsque je suis entrée à la caisse, elle ne m'a pas saluée en retour et s'est adressée à une collaboratrice d'un ton sec.



*Nom anonymisé par l'équipe Migros pour la protection des collaborateurs.

Loading...