Plainte

Beschwerde

Aujourd'hui, j'ai vécu un désagrément dans le magasin Migros de Fällanden.

Je fais tous les jours des achats à Migros pour des montants allant jusqu'à 5000 par mois.
J'utilise régulièrement ma carte client avec mes données, même pour des montants plus importants.
Aujourd'hui, lorsque je suis arrivée à la caisse libre-service avec mes achats, je n'ai pas pu scanner les fleurs et j'ai demandé de l'aide à la collaboratrice à la caisse. Après plusieurs tentatives, Mme xxx a pu saisir les fleurs.
J'ai ensuite voulu scanner ma carte de fidélité et j'ai à nouveau demandé de l'aide à Mme xxx. Elle a de nouveau tapé plusieurs fois sur l'écran. Après plusieurs minutes, elle a enfin réussi à le faire.

Ensuite, Mme xxx m'a dit que j'avais effacé les fleurs et s'est tenue devant moi en me criant dessus. Comme je n'étais même pas à proximité de la caisse, j'ai été surprise par sa déclaration. De plus, je l'ai appelée pour scanner les fleurs. Pourquoi voudrais-je les effacer ensuite ?

Le directeur du magasin, M.xxx, a défendu son employée et a affirmé que ses employés avaient le droit de crier sur les clients et de les accuser de vol puisque, selon lui, j'étais venue les voir.

J'ai parlé avec le service de sécurité. Les enregistrements vidéo sont en cours de vérification.

Migros a ainsi perdu une cliente. Je n'ai jamais vu ça à la Coop.

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