Pourquoi les contributions disparaissent-elles soudainement ici lorsqu'elles sont négatives ou lorsque des critiques sont émises à l'encontre de Migros ?
Pourquoi les contributions disparaissent-elles soudainement ici lorsqu'elles sont négatives ou lorsque des critiques sont émises à l'encontre de Migros ?
@indios : DE QUEL (type de) contribution/de QUELLE contribution concrète parles-tu ? Question posée PAR INTÉRÊT (et parce que j'attends depuis longtemps une prise de position de M-Infoline sur certaines "critiques"...)
lg, "maripac"
@indios,
as-tu encore écrit les contributions en tant qu'invité, comme celles des "chocolats noirs" ?
Alors il s'agit peut-être de celles-ci :
http://www.migipedia.ch/de/node/115076
@indios : Merci pour l'info - si je me souviens bien, j'ai même lu l'article ; "Migros 9500 Wil" me dit quelque chose...
@Istabul : En tout cas, ce sont ces contributions qui ont fait que "Migros 9500 Wil" s'est "fixé" dans sa propre mémoire...
Mais Istanbul : COMMENT devrais-je procéder pour commenter DIRECTEMENT TA contribution ? il n'y a justement plus de "possibilité de réponse" (visible ici)... C'est en fait le point que je voulais aborder dans le message du forum...[Désolé, je suis malheureusement - comme cela devrait t'avoir échappé - BEAUCOUP incapable de faire ce genre de choses (et j'ai donc beaucoup de mal avec la nouvelle version de Migipedia- :(...]).
lg, "maripac"
C'est tout simplement moins clair qu'avant, où il n'était PAS nécessaire d'ajouter un "@" à chaque fois, DA permettant d'insérer les messages les uns en dessous des autres (grâce à la fonction de réponse) - :(...
Invité-e
Cher Indios
La disparition de la contribution que tu as évoquée, intitulée "Migros 9500 Wil", est - comme on dit - de mon fait. Hier, j'étais en train de supprimer des messages de spam et j'ai accidentellement - en raison d'un moment de déconcentration - supprimé ton message en même temps. La restauration n'a malheureusement pas fonctionné.
Puis-je te demander d'émettre à nouveau cette critique ? Ce n'est clairement pas l'idée de la plate-forme Migipedia de faire disparaître les critiques ou de ne pas y réagir. Elle nous aide à nous améliorer et à connaître les besoins des clients.
Je m'excuse ici expressément pour mon erreur.
Je transmettrai volontiers à nos développeurs le problème de l'impossibilité de répondre et de la suppression des contributions.
Avec mes meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia