@migros a déjà été envoyé à un mod il y a 5 jours pour des insultes envers de nombreux utilisateurs dans les évaluations de produits. Aujourd'hui, nous continuons donc, s'il vous plaît, faites attention à protéger les autres utilisateurs, pourquoi se donner la peine de signaler si rien ne se passe ?
Nous avons entre-temps bloqué l'utilisateur. Merci pour les remarques. LG, Marc
Nous avons entre-temps bloqué l'utilisateur. Merci pour les remarques. LG, Marc
Bonjour Marc Merci beaucoup. Pourrait-on également bloquer cet utilisateur : tanzendetriangell => il est parfois très insultant et irrespectueux envers les utilisateurs qui publient des évaluations de produits.
Bonjour Marc Merci beaucoup. Pourrait-on également bloquer cet utilisateur : tanzendetriangell => il est parfois très insultant et irrespectueux envers les utilisateurs qui publient des évaluations de produits.
Bonjour Smartcoyote. C'est l'utilisateur que j'ai bloqué. Je suis peut-être un peu perdu maintenant. Y a-t-il quelqu'un d'autre à bloquer ? Merci beaucoup & LG, Marc
Bonjour Smartcoyote. C'est l'utilisateur que j'ai bloqué. Je suis peut-être un peu perdu maintenant. Y a-t-il quelqu'un d'autre à bloquer ? Merci beaucoup & LG, Marc
Salut Marc, tout est tiptop, dans ce cas c'était le même utilisateur. Merci beaucoup. LG
Je n'ai pas de problème avec les noms, je les ai enlevés avant que smartcoyote ne les écrive, tout va bien, tiptop😄.
Je pense que l'on devrait pouvoir publier le nom de ces utilisateurs ici, afin que tout le monde le sache, et non pas comme je signale quelqu'un qui a déjà été signalé et qui crée ensuite une confusion. Cela facilite aussi le travail de M-Infoline, s'il n'y a pas de questions à poser pour savoir s'il s'agit du même utilisateur, etc.
Pas de problème ;-) Parce que j'ai aussi cru voir un nom dans ton post quand je l'ai lu pour la première fois ; mais quand j'ai écrit, le nom avait disparu, et d'une manière ou d'une autre, entre temps, je n'ai pas pu (totalement agaçant) écrire de posts, liker, etc.