Le Banago me manque depuis peu ... A-t-il à nouveau disparu de l'assortiment ? Il m'a cruellement manqué le samedi 28.08.2021 au MMM Ladendorf à Langendorf ?
Le Banago me manque depuis peu ... A-t-il à nouveau disparu de l'assortiment ? Il m'a cruellement manqué le samedi 28.08.2021 au MMM Ladendorf à Langendorf ?
il y a 3 ans
Bonjour Newzealand, merci beaucoup pour ta demande. Je dois malheureusement t'informer que nous ne proposons effectivement plus la poudre Banago, car la demande n'a cessé de diminuer. Comme alternative, je te recommande la boisson au cacao bio Max Havelaar : https://produkte.migros.ch/bio-max-havelaar-kakaogetraenk Amitiés, Richi
il y a 3 ans
Traité
il y a 3 ans
Dommage qu'il ait à nouveau disparu sans laisser de trace. A l'époque de son introduction, il y avait eu un énorme battage médiatique, des articles et des reportages sur tous les portails d'information possibles, des pages entières dans les journaux... et maintenant, il a de nouveau disparu sans que les gens le sachent depuis les années 70. Sans que l'on puisse faire des réserves et sans que l'on sache qu'il n'y en aura plus. Oui, une grosse publicité, oui, une petite information, non.
C'est vraiment dommage que ce produit soit également retiré de l'assortiment... Je suppose que c'est systématique. Migros ne veut pas annoncer publiquement les produits qu'elle a l'intention de retirer de son assortiment, car elle a probablement peur d'une éventuelle tempête de critiques... On le fait donc en cachette, selon la devise "personne/presque personne ne le remarque", et si c'est le cas, il y a ce forum ici, et on peut alors "briller" avec ses réponses standard (trop peu de place dans les rayons/rayons, faible besoin des clients bla bla bla).
il y a 3 ans
Eh bien, ce n'est vraiment pas grave pour cette liqueur sans goût qui ne se dissout pas dans le lait froid. Mais il était prévisible que quelque chose doive disparaître lorsqu'on introduit un article de marque (Caotina) dans l'assortiment. Je suis heureux que Califora, qui a fait ses preuves, n'ait pas dû passer à la trappe. Mais il y a fort à parier que cela viendra...
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Eh bien, ce n'est vraiment pas grave pour cette liqueur sans goût qui ne se dissout pas dans le lait froid. Mais il était prévisible que quelque chose doive disparaître lorsqu'on introduit un article de marque (Caotina) dans l'assortiment. Je suis heureux que Califora, qui a fait ses preuves, n'ait pas dû passer à la trappe. Mais il y a fort à parier que cela viendra...
Eh bien, c'est Max Havelaar et donc particulièrement à la mode. Mais il ne sera certainement pas retiré de l'assortiment, même s'il se vend mal.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Bonjour Newzealand, merci beaucoup pour ta demande. Je dois malheureusement t'informer que nous ne proposons effectivement plus la poudre Banago, car la demande n'a cessé de diminuer. Comme alternative, je te recommande la boisson au cacao bio Max Havelaar : https://produkte.migros.ch/bio-max-havelaar-kakaogetraenk Amitiés, Richi
Oui, je trouve ça aussi très faible de retirer un produit de l'assortiment sans rien dire. Recommander comme alternative la boisson au cacao Bio Havelaar, je trouve ça moqueur. Au lieu de proposer un produit NO-Name à une marque appréciée depuis des générations : Du point de vue du marketing, c'est une super catastrophe. Si Migros prenait toujours de telles décisions, elle aurait déjà disparu depuis longtemps. Une décision absolument incompréhensible.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui, je trouve ça aussi très faible de retirer un produit de l'assortiment sans rien dire. Recommander comme alternative la boisson au cacao Bio Havelaar, je trouve ça moqueur. Au lieu de proposer un produit NO-Name à une marque appréciée depuis des générations : Du point de vue du marketing, c'est une super catastrophe. Si Migros prenait toujours de telles décisions, elle aurait déjà disparu depuis longtemps. Une décision absolument incompréhensible.
Le Banago nous manque aussi beaucoup ! Nous venons seulement de nous rendre compte qu'il manquait parce que nous voulions remplir notre boîte. Où peut-on se le procurer ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Si vous ne l'avez pas encore remarqué, Migros retire toujours des produits de son assortiment en toute discrétion et en secret...
il y a 2 ans
il y a 3 ans
Pari gagné : les sacs de 1 kg de Califora ont disparu des plus petits magasins. Si l'on achète (et j'en ai besoin tous les jours) les sacs de 500 g encore proposés, cela fait une augmentation de prix de 20 %. Autant passer au produit de marque. Mais ce n'est pas à la Migros que je l'achète, mais dans le magasin d'à côté. La Migros est devenue encore un peu plus dispensable...