De l'assortiment

Aus dem Sortiment

On ne cesse de vanter et de faire de la publicité pour toutes les nouveautés. Mais pour les produits qui sont retirés de l'assortiment, on laisse les clients dans l'ignorance. Pourquoi ne pourrait-il pas y avoir une rubrique dans le journal Migros et en ligne où nous serions informés ? Migros peut s'exprimer sur le fait qu'un produit n'est plus disponible. Une communication ouverte fait aussi partie d'un bon service à la clientèle.

Toutes les réponses (2)

dans la ville de Zurich, toutes les boissons au petit-lait ont malheureusement été retirées de l'assortiment...je trouve cela extrêmement dommage :( Je n'ai rien lu à ce sujet non plus, mais les employés me l'ont confirmé ainsi.... eh bien... il faut maintenant aller en acheter ailleurs, chère Migros !!!

Invité-e

Bonjour à tous

Je suis désolé que vous n'ayez pas eu de nouvelles de nous depuis si longtemps. En raison des vacances d'été, votre demande est malheureusement restée un peu plus longtemps en suspens.

La responsable du petit-lait m'a cependant informé que tous les grands magasins Migros ainsi que le magasin Alnatura de Höngg proposent différentes boissons au petit-lait au choix. Les propres produits ont malheureusement dû être retirés de l'assortiment en raison d'une demande trop faible.

@acko : Le problème des boissons lactées périmées a-t-il été résolu entre-temps ? Cela ne devrait vraiment pas être le cas, sinon je me pencherai à nouveau sur la question.

Avec mes meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia