Depuis hier, l'application Migros se bloque en permanence dès que je clique sur la liste. De même, je ne peux pas scanner le ticket de caisse (Mega Jackpot). J'ai fait toutes les mises à jour. Quelle est la raison ?
Depuis hier, l'application Migros se bloque en permanence dès que je clique sur la liste. De même, je ne peux pas scanner le ticket de caisse (Mega Jackpot). J'ai fait toutes les mises à jour. Quelle est la raison ?
Invité-e
j'ai eu la même chose hier, j'ai supprimé l'application et je l'ai réinstallée. maintenant tout fonctionne à nouveau, mais j'ai dû saisir à nouveau twint et ma carte de crédit.
Bonjour @evilein1, merci pour ton message.
Est-ce que cela fonctionne à nouveau entre-temps ? Si ce n'est pas le cas, nous te conseillons de te déconnecter puis de te reconnecter. Cependant, cela supprimera les éventuels moyens de paiement que tu devras alors rattacher à nouveau.
Nous sommes à ta disposition pour toute information complémentaire.
Salutations, Angela
Merci @barbonf, j'ai supprimé l'application et l'ai réinstallée, maintenant elle fonctionne à nouveau.
Invité-e
mais maintenant, elle se bloque à chaque fois que je veux lancer la liste des courses. *Meuh - je réinstalle et je regarde.
voilà, tout semble fonctionner à nouveau. espérons que cela reste ainsi. sans ma liste de courses, je suis perdu. :D
Bonjour @clivia, merci pour ton message. Entre-temps, nous avons pris connaissance du problème. Sous iOS, il peut arriver que l'application se plante en relation avec certaines actions et la liste d'achats. Dans de tels cas, il se peut que l'application se bloque immédiatement après son lancement ou à l'ouverture de la liste d'achats. Nous sommes en train de résoudre ce problème par le biais d'une mise à jour. Dès que celle-ci sera publiée dans l'App Store, le problème pourra être résolu par la mise à jour. Salutations, Angela
Invité-e
J'ai mis à jour mon iPhone 7 aujourd'hui avec iOS 11.3 et maintenant, alors que j'ouvre l'application Migros, seul un écran blanc et vide apparaît au démarrage et se bloque automatiquement après quelques secondes. Une aide ?
Bonjour Bikasgaur, merci pour votre contribution. Ce problème d'écran vide au démarrage ne nous était pas connu jusqu'à présent. Nous te recommandons de désinstaller l'application et de la télécharger à nouveau. Si le problème persiste après cela, nous te prions de contacter directement nos spécialistes via le formulaire de contact https://www.migros.ch/de/kontakt/kontakt-infoline.html - dans ce cas, nous aurions également besoin de tes données de connexion pour pouvoir procéder à des clarifications supplémentaires. Salutations, Luisa
Bonjour@princemoga
Les téléphones Xiaomi ont malheureusement souvent des problèmes d'affichage. Nous n'avons cependant pas trouvé d'informations spécifiques à ton modèle. C'est pourquoi nous souhaiterions nous pencher sur la question. Comme nous avons besoin de diverses informations de ta part, n'hésite pas à nous contacter via notre formulaire de contact:https://www.migros.ch/de/services/kundendienst/infoline.html
Avec nos meilleures salutations
Tamara
Invité-e
Merci Bodenseeknusperli, est déjà retiré et verrouillé.
Invité-e
Merci, ils sont tous partis. Je ne sais pas d'où ils viennent. Sinon, il suffit de cliquer sur le bouton "Signaler", c'est le plus simple pour nous.
LG
Dominik