bonjour tanja j'arrive bien à entrer dans l'app mais je n'y arrive plus, il y a toujours le message suivant : erreur : il n'est pas possible de charger des conseils d'achat valables pour le moment. j'ai aussi supprimé et réinstallé l'app plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas:-(( salutations sabine
Bonjour, je n'ai pas pu me connecter Depuis la mise à jour 7.1, l'application ne fonctionne plus correctement sur le point de menu. On ne peut plus y accéder et l'application se bloque. Déjà supprimé et réinstallé ne sert à rien
Invité-e
Bonjour à tous
Merci pour les explications. Je vais étudier la question.
Bonjour Tanja Malheureusement, j'ai aussi des problèmes depuis la mise à jour vers la version 7.1. Comme l'écrit Rowdy6438, on ne peut plus sélectionner "Plus". L'app se bloque immédiatement. Quand peut-on s'attendre à ce que l'app fonctionne à nouveau correctement ? Merci pour votre réponse.
bonjour tanja j'arrive bien à entrer dans l'app mais je n'y arrive plus, il y a toujours le message suivant : erreur : il n'est pas possible de charger des conseils d'achat valables pour le moment. j'ai aussi supprimé et réinstallé l'app plusieurs fois mais ça ne marche toujours pas:-(( salutations sabine
J'ai le même problème depuis quelques jours, je n'arrive même pas à tout réinstaller. Je n'arrive pas à réinstaller l'application.