Pourquoi ne répond-on plus à nos questions ?
Pourquoi ne répond-on plus à nos questions ?
il y a 12 ans
@indios,
sur laquelle ? Tu n'as pas encore saisi de commentaires !
Salutations Istanbul
il y a 12 ans
J'ai d'abord saisi la question en tant qu'invité.
Sur la réponse précédente, on répondait justement aussi à ces entrées. Est-ce que cela a changé ?
Invité-e
il y a 12 ans
Cher indios
Nous répondons volontiers aussi aux questions que tu poses en tant qu'invité. Je suis désolé si j'ai manqué ta question. Peux-tu me la poser à nouveau ? Je pourrai alors te répondre ou la clarifier avec les responsables.
Avec mes meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia
il y a 12 ans
Depuis que je suis inscrit sur cette plate-forme, un collaborateur de Migipedia m'a promis à deux reprises une réponse (même sans que je l'aie expressément demandé). L'une comme l'autre fois, celle-ci n'est pas venue. Je considère ce forum en premier lieu comme une plate-forme de discussion pour les clients Migros entre eux. On est encore loin du canal de communication entre Migros et ses clients que beaucoup considèrent à tort comme Migipedia, pour autant que l'on aspire à un tel canal.
Invité-e
il y a 12 ans
Cher Sirio
Nous sommes vraiment désolés que des réponses aient été oubliées. Ce n'est bien sûr pas notre intention et cela ne devrait pas arriver. En principe, le forum est un lieu où les membres peuvent discuter et échanger des informations entre eux. Néanmoins, notre objectif est de répondre au plus grand nombre possible de questions qui se posent. Nous continuons à apprendre sur Migipedia et sommes conscients que nous pouvons encore améliorer certaines choses. C'est pourquoi les feedbacks comme le tien nous sont très précieux.
Merci et meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia
il y a 12 ans
Chère Tanja
J'ai également remarqué que ces dernières semaines, les réponses aux questions posées à la M-Infoline font défaut ("Greenpower" du 27.8., "Kürbis geschnitten," du 5.9.). Avant, la réponse était généralement rapide ? En outre, pour un commentaire ("Radis"), j'ai reçu un e-mail m'informant qu'un nouveau commentaire/une nouvelle réponse avait été rédigé(e) à ce sujet, mais je n'ai plus accès à ce produit depuis ("Impossible d'afficher le site web"). Pourrais-tu, s'il te plaît, clarifier mes questions encore en suspens ? Merci beaucoup et meilleures salutations, "Twilight".
il y a 12 ans
@Twilight,
il semblerait que je sois le seul à pouvoir travailler avec cette plateforme !
http://www.migipedia.ch/de/lebensmittel/gemuese/frischgemuese/radieschen/125g1
Salutations
Istanbul
Invité-e
il y a 12 ans
Bonjour Twilight
Merci pour ton feedback. Nous avons en effet rencontré des problèmes lors de la transmission des réponses de la M-Infoline. Ceux-ci devraient toutefois être résolus entre-temps.
Néanmoins, je transmettrai volontiers ta demande et clarifierai la raison pour laquelle tu n'as pas reçu de réponses concernant "Greenpower" et "Kürbis geschnitten".
Avec mes meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia
il y a 12 ans
@Istanbul : Je suis content que ça marche pour toi, c'est peut-être dû à ton karma élevé sur Migipedia. En tout cas, quand je clique sur le lien, je n'arrive pas aux radis. Sinon, je n'ai aucun problème pour m'y retrouver sur E-Net. Il doit donc s'agir de problèmes techniques liés à Migipedia, auxquels certains clients semblent être confrontés depuis le changement...
@Tanja : Merci beaucoup !