L'idée d'une application pour faire ses courses avec son téléphone portable est super, mais tout le monde n'a pas un iPhone et ne peut pas l'utiliser... C'est dommage !
L'idée d'une application pour faire ses courses avec son téléphone portable est super, mais tout le monde n'a pas un iPhone et ne peut pas l'utiliser... C'est dommage !
Invité-e
Bonjour t.niederhaeuser
Merci pour ton message. D'autres utilisateurs ont également déjà demandé une application pour les téléphones Android. Nos développeurs sont donc déjà informés de ce souhait.
Plus les utilisateurs sont nombreux à souhaiter une telle application, plus il est probable que quelque chose se produise. Je me renseigne volontiers pour toi sur l'état actuel des choses et je te recontacte.
Avec mes meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia
Oui, ce serait super ! J'ai aussi Android et nous pourrions donc aussi utiliser l'application Migros ! Tenez-nous au courant :-)
Merci
Invité-e
J'ai perdu espoir, Migros ne semble pas se soucier de ce que pensent ses clients !
Invité-e
Bonjour à tous
Nos développeurs sont actuellement en train d'étudier différentes possibilités. L'application étant très vaste, elle n'est pas facilement réalisable.
Il faudra sans doute attendre encore un peu avant de pouvoir proposer une application Android.
Je suis moi-même utilisateur d'Android et j'aimerais également disposer de cette application. C'est pourquoi je suis ce sujet de très près et je vous informerai dès qu'il y aura du nouveau :-)
Meilleures salutations
Tanja, équipe Migipedia
Invité-e
Super examen Il y a plus d'un an, des voix se sont élevées pour réclamer une application Android ! Et maintenant, on examine les possibilités ! Désolé, mais c'est une simple tactique d'attente ! C'est une blague absolue ! Je pense que je n'écris pas seulement pour moi, mais pour tous ceux qui souhaitent une application pour Android !
Je l'attends avec impatience. Je ne veux pas d'un produit Apple chez moi et je ne veux pas non plus être mis sous tutelle ou discriminé par Migros !
Et une application pour Windows Phone 7.5 / 8 est-elle également prévue ? J'espère que oui.
Les téléphones Windows Phone 8 seront équipés de la puce NFC à l'automne. Là où l'Iphone ne peut pas encore rivaliser... Je pourrai alors payer sans argent liquide à la Migros :)
@Mimmi : A partir de 2013, Migros changera les terminaux au point de vente et on fera des tests. Et si cela fonctionne bien, la fonction NFC sera activée.