Les nouvelles affiches promotionnelles ne sont pas du tout attrayantes. Les caractères sont beaucoup trop petits et pas assez parlants. Pourquoi faut-il toujours changer ce qui a fait ses preuves pendant des années ?
Les nouvelles affiches promotionnelles ne sont pas du tout attrayantes. Les caractères sont beaucoup trop petits et pas assez parlants. Pourquoi faut-il toujours changer ce qui a fait ses preuves pendant des années ?
Hier, lorsque je suis retourné dans une Migros après une longue absence, j'ai également remarqué le nouveau look. L'écriture au cordeau est à peine lisible. L'ensemble du design avec l'élément de couleur oblique semble stupide et n'est absolument pas adapté.
Hier, lorsque je suis retourné dans une Migros après une longue absence, j'ai également remarqué le nouveau look. L'écriture au cordeau est à peine lisible. L'ensemble du design avec l'élément de couleur oblique semble stupide et n'est absolument pas adapté.
Je l'ai vu par hasard cette semaine aussi, ou plutôt j'ai dû y regarder à deux fois. Je n'avais pas remarqué d'emblée ces affiches promotionnelles en tant que telles, elles sont en quelque sorte trop discrètes... Pour moi, c'est une amélioration. Les anciennes étaient définitivement meilleures !
Bonjour Bea54, nous transmettons volontiers ton message au service compétent. Pour ce faire, indique-moi où tu as vu ces nouvelles affiches d'action. Salutations, Chloé
Bonjour Bea54, nous transmettons volontiers ton message au service compétent. Pour ce faire, indique-moi où tu as vu ces nouvelles affiches d'action. Salutations, Chloé
Merci ! C'était la semaine dernière à Migros au centre d'Ostermundigen.
Invité-e
Bonjour Bea54, nous transmettons volontiers ton message au service compétent. Pour ce faire, indique-moi où tu as vu ces nouvelles affiches d'action. Salutations, Chloé
A Coire aussi.
Bonjour Bea54 et tous les autres, nous avons adapté les affiches promotionnelles au dépliant "Semaine Migros". Avant de procéder au changement, nous avons demandé à différents groupes de clients de nous faire part de leur avis sur le nouveau concept et nous avons reçu pour la plupart des réactions positives. Nous sommes conscients que nous ne satisfaisons pas tous les goûts et nous avons placé votre avis auprès des responsables. Comme vous l'avez vous-même compris, rien n'est gravé dans le marbre. Nous restons donc flexibles et adaptons les affiches si nécessaire. Amitiés, Sina
Bonjour Bea54 et tous les autres, nous avons adapté les affiches promotionnelles au dépliant "Semaine Migros". Avant de procéder au changement, nous avons demandé à différents groupes de clients de nous faire part de leur avis sur le nouveau concept et nous avons reçu pour la plupart des réactions positives. Nous sommes conscients que nous ne satisfaisons pas tous les goûts et nous avons placé votre avis auprès des responsables. Comme vous l'avez vous-même compris, rien n'est gravé dans le marbre. Nous restons donc flexibles et adaptons les affiches si nécessaire. Amitiés, Sina
Merci !