Les nouvelles affiches promotionnelles ne sont pas du tout attrayantes. Les caractères sont beaucoup trop petits et pas assez parlants. Pourquoi faut-il toujours changer ce qui a fait ses preuves pendant des années ?
Les nouvelles affiches promotionnelles ne sont pas du tout attrayantes. Les caractères sont beaucoup trop petits et pas assez parlants. Pourquoi faut-il toujours changer ce qui a fait ses preuves pendant des années ?
Hier, lorsque je suis retourné dans une Migros après une longue absence, j'ai également remarqué le nouveau look. L'écriture au cordeau est à peine lisible. L'ensemble du design avec l'élément de couleur oblique semble stupide et n'est absolument pas adapté.
Je l'ai vu par hasard cette semaine aussi, ou plutôt j'ai dû y regarder à deux fois. Je n'avais pas remarqué d'emblée ces affiches promotionnelles en tant que telles, elles sont en quelque sorte trop discrètes... Pour moi, c'est une amélioration. Les anciennes étaient définitivement meilleures !