Les actions deviennent de plus en plus compliquées | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Les actions deviennent de plus en plus compliquées

Aktionen werden immer komplizierter

Ces derniers temps, je remarque que les actions Migros deviennent de plus en plus compliquées. Par exemple, elles ne sont plus valables que le week-end, ou seulement pour une partie d'une marque, ou seulement pour certaines tailles d'emballage. Ou bien elles ne sont valables que si l'on a activé le bon, mais il faut toujours faire attention à la date limite de validité. C'est pourquoi je me suis déjà fait "avoir" à plusieurs reprises, ce qui m'énerve beaucoup et me donne l'impression de me faire "avoir". C'est exactement ce que fait le grand concurrent C depuis longtemps, et c'est pourquoi je n'y fais plus guère mes achats. Je n'ai pas besoin de 77 ou 99 bons ni de 183 actions hebdomadaires. Je n'ai ni le temps ni l'envie d'être aussi attentif à tout. Peut-être que les femmes au foyer ont le temps d'étudier tout cela en détail. Mais pour les nombreuses personnes actives comme moi, qui doivent quand même faire attention à leur argent, cela devient trop compliqué, trop pénible et - à cause des échecs - trop cher. Ce n'est plus "ma" Migros. Si cela continue ainsi, elle perdra de plus en plus de clients comme moi au profit des discounters.

Loading...