Problèmes avec le bouchon de Pepsi MAX | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Problèmes avec le bouchon de Pepsi MAX

Ärger mit dem Verschluss von Pepsi MAX

Chère équipe Migipedia

J'achète presque tous les jours du Pepsi MAX en bouteilles de 5 dl et depuis quatre ou cinq semaines, je m'énerve à cause de la fermeture, plus précisément à cause de la couleur du bouchon à vis : la couleur du logo s'effrite au moindre contact et on l'a vite sur les mains ou sur les vêtements. Heureusement, la peinture n'y tient pas non plus et s'efface sans laisser de traces, mais c'est quand même énervant.

J'ai d'abord pensé qu'un seul lot était concerné, mais non, depuis quelques semaines, tous les couvercles sont ainsi, que ce soit Migros Aare ou Zurich, à l'unité ou en pack de six. Les couvercles des bouteilles de 1,5 l ne sont pas concernés.

Une remarque peut-être importante : ces bouteilles de 5 dl de Pepsi MAX étaient auparavant remplies en Hongrie, elles sont désormais fabriquées en Suisse comme les autres Pepsi. Je trouve cela réjouissant, sauf que le bouchon est assez énervant.

IMG_1388.JPG

Loading...