Bonjour à l'équipe Migros
Que s'est-il passé avec Actilife Wake Up ? Est-ce que je ne les ai tout simplement pas vus, y a-t-il une rupture de stock ou ne sont-ils plus disponibles ?
Salutations
katerli84
Bonjour à l'équipe Migros
Que s'est-il passé avec Actilife Wake Up ? Est-ce que je ne les ai tout simplement pas vus, y a-t-il une rupture de stock ou ne sont-ils plus disponibles ?
Salutations
katerli84
Bonjour Katerli84
Oh, je suis vraiment désolée - ta demande a dû passer inaperçue. Je vous prie de m'excuser. Je vais immédiatement me renseigner auprès des responsables de l'assortiment pour savoir ce qu'il en est advenu.
Peux-tu encore me dire dans quelle région tu te fournis de préférence ? Je pourrais alors éventuellement m'adresser directement au responsable de la coopérative ou de la filiale concernée.
Avec mes meilleures salutations
Tanja