Ces comprimés effervescents ont-ils été retirés de l'assortiment ?
Ces comprimés effervescents ont-ils été retirés de l'assortiment ?
Bonjour klahugo, merci pour votre question. Comme nous proposons différents produits Actilife Calcium, il m'est malheureusement impossible de savoir de quel article il s'agit exactement. Peux-tu s'il te plaît me communiquer le numéro d'article ? Amitiés, Luisa
Bonjour klahugo, merci pour votre question. Comme nous proposons différents produits Actilife Calcium, il m'est malheureusement impossible de savoir de quel article il s'agit exactement. Peux-tu s'il te plaît me communiquer le numéro d'article ? Amitiés, Luisa
Bonjour M-Infoline, Probablement : On cherche les comprimés effervescents de calcium actilfe 800mg à l'arôme de citron : N°.1068.453, ? Meilleures salutations Frederica
Bonjour Luisa, sur mon dernier tube de comprimés, il y a le numéro 5222.029, mais on ne voit pas si c'est le numéro du produit. Comme l'écrit Frederica, il s'agit de comprimés de calcium pur effervescents au goût de citron.
Bonjour à tous, merci pour vos contributions. Il est vrai que nous ne proposons plus l'arôme Actilife Calcium Citron (numéro d'article 5222.029). Ceci parce que la demande était malheureusement trop faible. Je vous informe volontiers que nous proposons diverses alternatives : Axamine Calcium (référence 5128.056), Double cœur actif Magnésium + Calcium (référence 5220.002), Double cœur actif Calcium 750 + D3 (référence 5220.006), Double cœur Magnésium + Calcium + D3 (référence 5220.017), Actilife Calcium-Magnésium orange (référence 5222.027), Kneipp Duopack Magnésium+Calcium comprimés sport (numéro d'article 5119.635), Kneipp Triopack Magnésium+Calcium effervescent (numéro d'article 5119.636), Kneipp Magnésium + Calcium + Vitamine D3 comprimés (numéro d'article 5119.791) et Kneipp Magnésium + Calcium + Vitamine D3 comprimés effervescents (numéro d'article 5119.792). Meilleures salutations, Luisa