Bonjour klahugo, merci pour votre question. Comme nous proposons différents produits Actilife Calcium, il m'est malheureusement impossible de savoir de quel article il s'agit exactement. Peux-tu s'il te plaît me communiquer le numéro d'article ? Amitiés, Luisa
Bonjour klahugo, merci pour votre question. Comme nous proposons différents produits Actilife Calcium, il m'est malheureusement impossible de savoir de quel article il s'agit exactement. Peux-tu s'il te plaît me communiquer le numéro d'article ? Amitiés, Luisa
Bonjour M-Infoline, Probablement : On cherche les comprimés effervescents de calcium actilfe 800mg à l'arôme de citron : N°.1068.453, ? Meilleures salutations Frederica
Bonjour Luisa, sur mon dernier tube de comprimés, il y a le numéro 5222.029, mais on ne voit pas si c'est le numéro du produit. Comme l'écrit Frederica, il s'agit de comprimés de calcium pur effervescents au goût de citron.