L'açaí est le fruit le plus savoureux et le plus délicieux au monde et vous, les Suisses, devez le goûter. Au Brésil, c'est la sensation absolue. S'il te plaît, Migros, plus d'açaí <3
D'après mes recherches, rien de spécifique à l'açai n'est actuellement proposé ou prévu dans l'assortiment.
Les supermarchés Migros Alnatura proposent toutefois différents produits à base d'açai. Par exemple un jus frais de Harvest Moon, deux purées d'açai différentes (surgelées) ainsi qu'une poudre d'açai.
J'espère que tu habites dans la région de Zurich Holla_chica....
J'ai encore reçu quelques réactions complémentaires d'autres départements au sujet de l'açai :
Premièrement. qu'il faut retenir que les baies locales ont des valeurs nutritives égales ou supérieures.
Par exemple, les myrtilles ont une teneur en antioxydants plus élevée que les baies d'açai.
Ensuite, qu'il n'existe certes pas de produits à base d'açai au niveau national, mais que des produits innovants et à la mode sont régulièrement vendus sous le label Migros Daily.
En ce moment, la coopérative de Zurich propose l'articleMD Oatmeal AcaiBowl 150g. Celui-ci est régulièrement vendu dans les magasins M Herdern, MM Oerlikon, MM Affoltern a. A., M Rigiplatz, M Höschgasse, M EX Stockerstrasse, M EX Niederdorf, MM Glattpark, M Greifensee, MM Zürich Airport, MMM Glatt.
Salut à toi, petit bout de chou du lac de Constance
Merci pour ton commentaire engagé.
Il existe également une merveilleuse alternative aux graines de chia en question, qui poussent souvent plus près : les graines de lin !
Nos responsables produits m'ont écrit tout à l'heure : "Les souhaits et les intérêts des clients sont très variés. Malheureusement, nous ne pouvons pas satisfaire tous les besoins de nos clients à 100%. Certains souhaitent des baies d'açai ou des graines de chia. Il est donc important pour nous d'indiquer que les myrtilles sont encore plus "superfood". Et justement les graines de lin...
C'est vraiment super que l'on ne suive pas immédiatement chaque tendance et que l'on veille à la régionalité ; c'est sur cette base qu'un portefeuille de produits durable devrait être géré. Tes justifications deviennent simplement friables, car Migros n'est pas particulièrement conséquente à cet égard.