Escroquerie - Hostilité envers les clients - Cumulus Master Card Cembra Money Bank | Généralités | Forum | Migros Migipedia

Escroquerie - Hostilité envers les clients - Cumulus Master Card Cembra Money Bank

Abzocke - Kundenfeindlich - Cumulus Master Card Cembra Money Bank

Le service Cumulus Master Card de Cembra Money Bank se comporte de manière très hostile envers les clients. Au bout d'un an, j'ai manqué une échéance de paiement (en raison d'un voyage et le compte/service client était bloqué). La procédure de prélèvement de frais de rappel est très hostile aux clients. Je n'ai pas reçu de lettre de rappel et des frais de rappel ont tout simplement été prélevés pour un mois entier. (et non pas pour les jours de facturation manqués) J'ai remarqué moi-même l'erreur et j'ai réglé la facture immédiatement. Il ne sert à rien d'appeler le service clientèle. On m'a simplement dit :" je n'ai qu'à aller voir une autre banque si ce comportement de Cembra ne me convient pas". Conclusion : le service Cembra Cumulus Master Card attire avec cette offre pour Migros Cumulus. Elle attend simplement la première facture manquée et encaisse immédiatement des frais de rappel. Rien n'est gratuit dans ce monde. Conclusion : une arnaque. J'ai immédiatement résilié la carte et ne la recommande à personne.

Loading...