Lorsque l'on fait la queue aux caisses, la distance prescrite est toujours respectée. Dès que les caissières ont scanné les produits dans leur précipitation habituelle, il y a un véritable attroupement de clients à proximité immédiate des casiers ! Ce n'est pas ainsi que cela fonctionne, chère Migros. Le système de maintien de la distance n'est appliqué de cette manière par "aucune chaîne de magasins" conformément aux prescriptions et constitue donc une négligence ! Veuillez former immédiatement les caissières afin qu'elles attendent, après le scannage, que le client précédent ait fini d'emballer, puis qu'elles scannent la marchandise du client suivant ! Merci de mettre en œuvre ma suggestion. LG acki1957
C'est différent quand je fais mes courses, le client suivant doit attendre que j'aie tout dans le chariot. Est-ce que c'est seulement dans un magasin ou est-ce que c'est la majorité des magasins ?
Bonjour à tous Merci pour votre contribution. Nous appliquons les règles d'hygiène et de distance au mieux de nos connaissances. Corona nous concerne tous - chacun peut apporter sa contribution pour mettre en œuvre le mieux possible les mesures de protection recommandées par l'OFSP. Meilleures salutations Sebastian
Invité-e
il y a 5 ans
Traité
Je n'ai pas de problème avec les caissières, elles me les remettent dans les mains pour que je puisse les mettre dans le panier quand je me déplace en fauteuil roulant, ce que j'apprécie beaucoup parce que si je les laissais tomber, j'aurais du mal à accéder à mes affaires et j'ai une bonne distance avec la personne devant moi.Je ne dois pas me frotter les yeux car cela ne fait que rougir et démanger le nez, et si quelqu'un éternue à cause de cela, c'est la panique totale, tout comme si on a une toux irritante (oui, j'ai des médicaments pour cela), mais s'il ne pleut pas pendant longtemps, c'est évident que cela arrive.
Je n'ai pas de problème avec les caissières, elles me les remettent dans les mains pour que je puisse les mettre dans le panier quand je me déplace en fauteuil roulant, ce que j'apprécie beaucoup parce que si je les laissais tomber, j'aurais du mal à accéder à mes affaires et j'ai une bonne distance avec la personne devant moi.Je ne dois pas me frotter les yeux car cela ne fait que rougir et démanger le nez, et si quelqu'un éternue à cause de cela, c'est la panique totale, tout comme si on a une toux irritante (oui, j'ai des médicaments pour cela), mais s'il ne pleut pas pendant longtemps, c'est évident que cela arrive.
Bonjour rollimaus Problème de maintien de la distance bien résolu avec ta méthode ! J'ai souffert du rhume des foins pendant des années et je comprends ta situation. Heureusement, après une longue thérapie, je n'ai plus de problèmes aujourd'hui. Donc pas de stress à cause de cela aux caisses. Pour te distraire, je te conseille dans ton cas de porter un masque de protection. Cela désamorce certainement la situation en cas d'attaque d'allergie au pollen. Reste calme malgré l'allergie au pollen et espère être épargné par le virus Corona.
Invité-e
il y a 5 ans
Traité
acki1957
il y a 5 ans
Bonjour rollimaus Problème de maintien de la distance bien résolu avec ta méthode ! J'ai souffert du rhume des foins pendant des années et je comprends ta situation. Heureusement, après une longue thérapie, je n'ai plus de problèmes aujourd'hui. Donc pas de stress à cause de cela aux caisses. Pour te distraire, je te conseille dans ton cas de porter un masque de protection. Cela désamorce certainement la situation en cas d'attaque d'allergie au pollen. Reste calme malgré l'allergie au pollen et espère être épargné par le virus Corona.
Nous continuons à nous battre ✌ ❤️↵↵...Tu (💩 Virus) n'as pas le droit de nous enlever à tous l'humour "reste de potence", ce que j'ai dû vivre ces derniers jours, dans ma région je trouve ça pitoyable:↵↵denn : je ne sais pas si je dois me sentir totalement 😡 ou 😥, hier j'étais encore brièvement dans 2 magasins parce que j'avais besoin de quelque chose 😒 dans le premier la limite de clients n'était pas atteinte même s'il y en avait quelques-uns dedans, ce qui était, les écureuils de la ville sont venus pour le contrôle, j'ai fait ça dans le 2ème magasin. Ils m'ont dit qu'ils avaient eu les "gentils messieurs" aujourd'hui aussi. La raison en était deux appels : il y avait trop de monde dans le magasin. Concernant le coronavirus : il se révèle maintenant inquiétant, "Une culture de la délation s'est développée" 😢↵↵Conclusion du personnel et de moi-même : "Le plus grand méchant de tout le pays, c'est et reste le dénonciateur". 🤬↵↵↵...et CORONA : tu ne nous enlèves pas non plus l'humour et le plaisir, tu nous prives du contact physique avec nos meilleurs amis, du délicieux café dans le salon du boulanger et de la bière après le travail dans le bar d'à côté, etc. Non, espèce de Coronavirus pourri, tu n'auras pas notre humour non plus.↵↵
Nous continuons à nous battre ✌ ❤️↵↵...Tu (💩 Virus) n'as pas le droit de nous enlever à tous l'humour "reste de potence", ce que j'ai dû vivre ces derniers jours, dans ma région je trouve ça pitoyable:↵↵denn : je ne sais pas si je dois me sentir totalement 😡 ou 😥, hier j'étais encore brièvement dans 2 magasins parce que j'avais besoin de quelque chose 😒 dans le premier la limite de clients n'était pas atteinte même s'il y en avait quelques-uns dedans, ce qui était, les écureuils de la ville sont venus pour le contrôle, j'ai fait ça dans le 2ème magasin. Ils m'ont dit qu'ils avaient eu les "gentils messieurs" aujourd'hui aussi. La raison en était deux appels : il y avait trop de monde dans le magasin. Concernant le coronavirus : il se révèle maintenant inquiétant, "Une culture de la délation s'est développée" 😢↵↵Conclusion du personnel et de moi-même : "Le plus grand méchant de tout le pays, c'est et reste le dénonciateur". 🤬↵↵↵...et CORONA : tu ne nous enlèves pas non plus l'humour et le plaisir, tu nous prives du contact physique avec nos meilleurs amis, du délicieux café dans le salon du boulanger et de la bière après le travail dans le bar d'à côté, etc. Non, espèce de Coronavirus pourri, tu n'auras pas notre humour non plus.↵↵
Magnifique déclaration sur la situation actuelle, toujours confuse, à l'entrée de nombreux magasins. Restons tous calmes et aidons-nous les uns les autres si nous n'avons pas tous compris tout de suite les règles à suivre. Ce qui m'effraie davantage, c'est l'anarchisme qui règne sur l'accès et les places de stationnement devant le centre commercial Rietbach à Schlieren. Les gens s'arrêtent, chargent et déchargent sur l'étroite route d'accès sans tenir compte des règles de circulation en vigueur.
Invité-e
il y a 5 ans
Traité
acki1957
il y a 5 ans
Magnifique déclaration sur la situation actuelle, toujours confuse, à l'entrée de nombreux magasins. Restons tous calmes et aidons-nous les uns les autres si nous n'avons pas tous compris tout de suite les règles à suivre. Ce qui m'effraie davantage, c'est l'anarchisme qui règne sur l'accès et les places de stationnement devant le centre commercial Rietbach à Schlieren. Les gens s'arrêtent, chargent et déchargent sur l'étroite route d'accès sans tenir compte des règles de circulation en vigueur.
Malheureusement, certains n'ont toujours pas compris, le bon sens semble avoir été perdu chez certains, si l'on regarde le lien du 5 avril 20, car avec les températures plus chaudes, le risque d'avalanche augmente massivement, https://www.suedostschweiz.ch/ereignisse/2020-04-05/rund-120-autos-sorgen-fuer-chaos-auf-dem-flueelapass et pour la vidéo FB, je voudrais encore mentionner que la personne n'était/n'est PAS le créateur, https://www.facebook.com/gian.tuffli/videos/2060310057435495/ même dans le télétexte, le message 🤦 😡 🤬 https://scontent-zrh1-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/s261x260/92098150_702126140327887_7765556529096294400_n.jpg?_nc_cat=105&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=0WahVd6AquoAX9tgubY&_nc_ht=scontent-zrh1-1.xx&_nc_tp=7&oh=7f1bffeb98e3fc6b27804a9610bb0c1b&oe=5EB16728 cela ne serait pas non plus arrivé s'ils avaient été raisonnables, de plus ils ont aussi mis les sauveteurs en danger https://www.suedostschweiz.ch/polizeimeldungen/2020-04-06/grave-accident-de-montagne-au-fanenstock et encore https://az705183.vo.msecnd.net/onlinesupportmedia/onlinesupport/media/skype/fa100xx/angry_40x40.gif
Bonjour à tous Merci pour votre contribution. Nous appliquons les règles d'hygiène et de distance au mieux de nos connaissances. Corona nous concerne tous - chacun peut apporter sa contribution pour mettre en œuvre le mieux possible les mesures de protection recommandées par l'OFSP. Meilleures salutations Sebastian
Malheureusement, certaines filiales sont débordées, comme à Gümligen. Aujourd'hui, scène curieuse à la caisse. J'ai mis ma marchandise sur le tapis roulant alors que le client devant moi était déjà en train de l'emballer en bas, puis je suis restée à côté du tapis roulant (à 2 mètres de la caissière), car derrière moi, au marquage au sol, quelqu'un attendait déjà. La caissière m'a alors ordonné sèchement d'attendre près du marquage (eh, comment, si quelqu'un est déjà là ?). Eh bien, alors : Le client qui me précédait était parti et je suis allée payer, puis j'ai emballé mes affaires et la cliente suivante se trouvait déjà juste à côté de moi et emballait également ce que la caissière avait laissé tomber. En attendant à la caisse, on se fait donner des ordres, et au moment d'emballer, chaque personne décérébrée peut faire ce qu'elle veut parce que la caissière pense qu'elle doit être particulièrement rapide (il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde, bien que seules deux caisses sur quatre étaient ouvertes). Chère Migros : ça ne marche pas comme ça ! Dans le même bâtiment, chez Coop, la caissière ne commence à scanner que lorsque le client précédent a emballé ses affaires et s'en va. "Bien l'un après l'autre comme à Paris". Si la Migros ne change pas cela tout de suite, je sais où je ferai mes courses les prochaines semaines, et où je ne les ferai pas. Je ne vais tout de même pas jouer la comédie de la limitation des sorties et de l'évitement des transports publics pour être ensuite littéralement harcelé lors de mes achats hebdomadaires. Je ne comprends pas non plus qu'il faille se faufiler devant les gens qui attendent dans l'entrée assez étroite pour pouvoir quitter le magasin, alors qu'il y a en fait une sortie juste à côté de la caisse, mais qu'on l'a justement fermée maintenant, alors qu'on devrait séparer les flux de clients. Bien sûr, il faudrait que quelqu'un veille à ce que personne n'entre ici et signale à la personne à l'entrée combien de personnes sont sorties, afin que l'on puisse en faire entrer d'autres. Soyez donc un peu créatifs, la concurrence le peut aussi !
Malheureusement, certaines filiales sont débordées, comme à Gümligen. Aujourd'hui, scène curieuse à la caisse. J'ai mis ma marchandise sur le tapis roulant alors que le client devant moi était déjà en train de l'emballer en bas, puis je suis restée à côté du tapis roulant (à 2 mètres de la caissière), car derrière moi, au marquage au sol, quelqu'un attendait déjà. La caissière m'a alors ordonné sèchement d'attendre près du marquage (eh, comment, si quelqu'un est déjà là ?). Eh bien, alors : Le client qui me précédait était parti et je suis allée payer, puis j'ai emballé mes affaires et la cliente suivante se trouvait déjà juste à côté de moi et emballait également ce que la caissière avait laissé tomber. En attendant à la caisse, on se fait donner des ordres, et au moment d'emballer, chaque personne décérébrée peut faire ce qu'elle veut parce que la caissière pense qu'elle doit être particulièrement rapide (il n'y avait pourtant pas beaucoup de monde, bien que seules deux caisses sur quatre étaient ouvertes). Chère Migros : ça ne marche pas comme ça ! Dans le même bâtiment, chez Coop, la caissière ne commence à scanner que lorsque le client précédent a emballé ses affaires et s'en va. "Bien l'un après l'autre comme à Paris". Si la Migros ne change pas cela tout de suite, je sais où je ferai mes courses les prochaines semaines, et où je ne les ferai pas. Je ne vais tout de même pas jouer la comédie de la limitation des sorties et de l'évitement des transports publics pour être ensuite littéralement harcelé lors de mes achats hebdomadaires. Je ne comprends pas non plus qu'il faille se faufiler devant les gens qui attendent dans l'entrée assez étroite pour pouvoir quitter le magasin, alors qu'il y a en fait une sortie juste à côté de la caisse, mais qu'on l'a justement fermée maintenant, alors qu'on devrait séparer les flux de clients. Bien sûr, il faudrait que quelqu'un veille à ce que personne n'entre ici et signale à la personne à l'entrée combien de personnes sont sorties, afin que l'on puisse en faire entrer d'autres. Soyez donc un peu créatifs, la concurrence le peut aussi !
Sali Nuage de plumes, je suis désolée d'apprendre que tu as dû faire une expérience négative. As-tu exprimé tes doutes directement sur place ? C'est bien sûr avec plaisir que je transmettrai ton feed-back en interne. Meilleures salutations, Silvia